Publicité

Gambie: un Arrêté de la "Cour suprême" et le parti de Jammeh annulent l'investiture de Barrow

Par un arrêté pondu ce jeudi aux environs de 17h dont Senego a copie, la Cour suprême de Gambie et l’APRC, le parti de Yahya Jammeh ont décidé d’annuler l’investiture d’Adama Barrow qui devait avoir lieu le 19 janvier prochain, date de la fin du mandat de l’homme de Kanilaï. 

Après avoir envahi le stade dont les militaires ont commencé à déserter pour rester aux alentours, cla devient de plus en compliqué pour le camp d’Adama Barrow. Selon la source de Senego, arrêté ou pas, l’investiture aura bien lieu, quoiqu’il arrive.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. IDRISSA

    si tu crois en DIEU REELLEMENT YAYA DIAME LAISSE LE POUVOIR ET VA-T-EN FAIT EN SORTE DE NE JAMAIS ETRE RESPONSABLE D,UNE SEULE GOUTTE DE SANG QUI COULE DE CETTE INJUSTICE QUE TU AS SEME EN CETTE SENEGAMBIE QUI NEMERITE QUE LA PAIX DANS FOI DE FER JUSTICE RESPECT TOLERANCE ET SOLIDARITE


  2. TOUBAY DIENG

    VOUS AVEZ DE LA HAUTEUR EN ORGANISANT DES ELECTIONS TRANSPARENTES AVEC UN LOGISTIQUE DE MODE . CE QUI NE PEUT MEME SE PASSER DANS CERTAINS ETATS AFRICAINS OU LA JUSTICE LA PRESSE ET LES FAUX D2VOTS LOUENT NOS HOMMES AVEC UNE PROPAGANDE.


  3. Khady pouye

    Yayah si je pouvais m’exprimer en anglais ou en arabe comme je le fait en français je le ferai mais hélas nous vous demandons d’abandonner il n’y a que le règne de Dieu qui ne terminera pas mais tout autre à un limite ne laisse pas vos désir de gouverner tentrainez dans la déviance de quoi qu’on puisse vous dire vous avez changer le visage de la Gambie sur beaucoup de domaine mais aujourd’hui s’est à Adama Barrow de continuer et demain se sera peut être vous ou quelqu’un d’autre nous peuple Sénégambien nous voulons la paix rien que la paix car tout commence et se résume à la paix


    • Empreinte du colon

      Je vois que lavage de cerveau fait par le colonisateur fonctionne bien, 57 ans après. Mais qui défend nos langues Sénégalaises en France ? les Français s’en foutent du Wolof, Pulaar, Sérère.. Pouquoi défendez-vous la langue de votre ancien oppresseur qui vous vend cher une demande de visa refusée d’avance.


Laisser un commentaire