La séance de l’équipe nationale a été plutôt houleuse ce vendredi à Léopold Senghor. Alors que les supporters avaient le déplacement en masse pour venir assister à la séance, ils se sont vus refuser l’accès au stade. Ces derniers furieux ont attendu la fin du galop pour brutaliser le bus des Lions et insulter les fédéraux. Il est vrai que depuis l’arrivée de Cissé, le public à ce sentiment d’être coupé de son équipe nationale. En atteste, les huis-clos notés depuis le début du regroupement et relayés d’ailleurs par la presse sportive, Stades notamment, dans son édition de mercredi. A ce rythme, Léopold Senghor risque de ne pas afficher plein ce samedi jour de match face au Burundi à 19h00.
Galop à Léopold Senghor : Les bus des Lions attaqué par des supporters en colère

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
8 personnes blessés aux entrainements des Lions hier au stade LSS
44.7%Vidéo: Le bus de la Seleçao essuie des jets de pierre
44.0%Bouna Coundoul : » On doit gagner ce match pour faire oublier Ebola »
42.8%Après la Can, devenir champion de la démocratie et de la justice sociale ! Par Niokhor Tine
37.9%
1 recommandation de haute qualité
Allez les lion ça va allez inchala!!!!!!
Quel public de Footix!
Je remerci beaucoup le staff de l'equipe nationnal le travail demande beaucoup de concentration et le publique ne fait que du bordel et ces sur qu'il y aura des spions qui seront sur place pour le compt de l'adversaire ;donc il faut beaucoup d'inteligeance .
Trop impoli mo takh douniou avancé d'où ou vois un veil de match l'entraînement ouvert au public?? Non sènegal d'où démm koi c'est triste