Publicité

Gallo Tall à Pape Samba Mboup: "Si Karim n'est pas candidat, il n'y aura pas d'élections"

Le chargé de la communication du mouvement, Action de soutien et de solidarité à Karim Wade (Ass Kaw), Gallo Tall, n’a pas tardé à répondre à Pape Samba Mboup. Sur sa sortie dans la presse indiquant que Karim Wade ne pourra pas se présenter à la présidence de 2019 parce que la loi ne lui autorise pas.

Le membre du comité directeur du Pds estime que Pape Samba Mbodji doit se taire car tous ce qu’il dit est en faveur du pouvoir de Macky Sall.

Publicité

« C’est sa énième sortie sur Karim Wade, tout ce qu’il dit est contre Karim Wade à qui il fait mal et à son père, Me Abdoulaye Wade« , déclare Gallo Tall qui doute que Pape Samba Mbodji ne soit en connivence avec le pouvoir de Macky Sall dont la seule mission serait de « tuer » Me Wade.

Poursuivant dans cette lancée, le chargé de la communication d’Ass Kaw prévient tous ceux qui comme Pape Samba Mbodji se permettront d’attaquer le Parti ou leur candidat. « Nous lançons un avertissement que nous ne permettrons plus de sabotages. Nous sommes lassés de voir nos propres militants affaiblir le parti par se genre de déclarations« , clame Gallo dans le journal La Tribune.

Publicité

Sur l’éventuel rejet de la candidature de Karim Wade, Gallo réitère que « rien ne pourra empêcher cela ». « Si Karim Wade n’est pas candidat, il n’y aura pas d’élections au Sénégal. Nous mettrons nos vies en sacrifice car nous ne serons jamais ingrats à l’endroit de Me Wade ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. deug rek moy moudieu

    senegal gui vay vay yallah djoguenafi comme beuguou niou lou bakh ay moussiba rek wade moy khewel te gal gou sonou bi meritovoule diambar diodiou vay vay tempis


  2. baru wan

    Karim est français.C une bonne occasion pour lui participer aux primaires s’il est démocrate ou alors il peut même se présenter comme indépendant s’il veut être président un jour parmi ses jours.Pas au Sénégal.Il n’est pas sénégalais.Il s’est déjà enrichi illicitement au Sénégal profitant de la couverture de son père alors président La majorité des sénégalais sait sur qui compter pour sa magistrature suprême.


  3. Demba

    boulén niou sonal… Karim n a jamais dit k il ve étre Président …loumouy khar… Sénégal yémoul Dakar rèk… Karim Wade meussoul défal bopam dara… Même pour ètre Président.. naniou kokoy wakhal… c est honteux


Laisser un commentaire