Galatasaray : Mbaye Diagne, loin des critiques, s’envole
PUBLICITÉ

Galatasaray : Mbaye Diagne, loin des critiques, s’envole

Mbaye Diagne, qui a marqué 1 but contre Altay à Galatasaray, a livré une prestation réussie contre la Lazio. Ce qui lui a valu des applaudissements.

Le Sénégalais, qui a inscrit 3 buts et 1 passe décisive en 2 matchs, sera dans le top 11 contre Yiğido et sera la plus grosse arme pour Galatasaray.

Depuis le jour où il a rejoint l’équipe Jaune-Rouge, Mbaye Diagne est de temps en temps la cible de critiques. Cependant, l’attaquant sénégalais était l’un des plus grands atouts de l’équipe en attaque, même s’il n’a pas pu beaucoup marqué cette saison.

Le renard des surfaces

L’international sénégalais de 30 ans, qui a été en deçà des attentes pendant un certain temps, a retrouvé du poil de la bête. Inscrivant ainsi un but contre Altay en championnat et applaudi pour sa combativité en Europa League contre Lazio, Diagne a vraiment mouillé le maillot.

L’attaquant expérimenté sera l’un des plus grands atouts de Galatasaray vs  Sivasspor. Diagne, qui a disputé 21 matchs cette saison, est auteur de  4 buts  et deux passes décisive…

35
PUBLICITÉ