Publicité

France : Un Sénégalais tue sa femme et leur fillette à Vaulx-en-Velin

Dans la nuit du 13 au 14 avril, un ressortissant sénégalais s’est présenté au commissariat de police de Vaulx-en-Velin (Rhône). Il a expliqué avoir passé dix jours enfermé avec les corps de sa femme et de sa fille qu’il aurait tuées.

Un drame atroce. Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 avril, un homme âgé d’une trentaine d’années s’est rendu au commissariat de police de Vaulx-en-Velin, dans le Rhône, rapporte LyonMag. Il s’est accusé du meurtre de son épouse et de leur fille. Il a immédiatement été placé en garde à vue. De nationalité sénégalaise, cet homme était venu s’installer près de Lyon avec sa femme et leur fille, avant de connaître une rupture pour violences et addiction à la cocaïne. Son épouse, dont il était donc depuis séparé, avait même déposé plainte pour des menaces de mort.

Publicité

Lorsque l’homme est venu se présenter à la police pour s’accuser de la mort de sa famille, cela faisait dix jours déjà que l’irréparable avait été commis. En effet, le suspect s’était rendu au domicile de son épouse pour tenter de recoller les morceaux. C’est là que les choses auraient dégénéré, conduisant à la mort des deux victimes à coups de couteau. Le meurtrier présumé aurait donc ensuite passé dix jours enfermé dans l’appartement qu’occupaient les victimes, avec les corps de celles-ci. Puis, après avoir pris de l’alcool et de la cocaïne, l’individu aurait alors décidé de se rendre à la police. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour homicide volontaire et homicide volontaire sur mineure de 15 ans.
Avec Le Progrès

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Destin

    Arrête de mentir Fatou. Le Sénégalais sont très respectés en Europe après y’a de d’exceptions et c’est dans toutes les communautés. Délen wax deug way.


  2. Fatou Camara

    Après on s’étonne que les pays étrangers ne veulent plus accueillir des sénégalais. Que ce soit en Italie, en Espagne ou en France, la majorité des sénégalais sont très mal vus par les communautés. Ils sont sales, bruyants, trafiquent toutes sortes de produits illicites et sont incapables de s’intégrer dans le pays d’accueil.


  3. Aminata

    Nek sibdeuk bi say mbok regla presión ba ngay groguewou ngakheuy adict def lodoul tay Ray SA dom lolou kou andak khelam doukodef thieuy immigrè Li


Laisser un commentaire