France : Un retour rapide de Diary Sow espéré…

Dans l’affaire Diary Sow, à Paris, on appelle à la prudence, au calme, à la sérénité, à la responsabilité, afin de la retrouver saine et sauve.

Le dossier Diary Sow, « une affaire très sensible, on ne peut pas tout dire », insiste-t-on du côté de Paris, qui joue la carte de la prudence et bât en brèches toutes ces déclarations et autres rumeurs au sujet de la meilleure élève du Sénégal,, disparue, au début du mois.

Des signes encourageants…

Mais, selon des sources diplomatiques et consulaires, « il y a des signes  qui montrent que Diary Sow est en vie. Mais tant que nous n’avons pas mis la main sur elle, en toute sécurité, nous ne pouvons pas déclarer qu’elle a été retrouvée. Officiellement, elle ne l’est pas encore ».

…Pour des retrouvailles sereines

Ainsi, les mêmes sources avancent un retour rapide de Diarry Sow, ajoutant qu’il faut aider à des retrouvailles sereines. Parce que, ajoutent-elles, si on ne baisse pas  tout cette pression sur Diarra, il peut toujours arriver des choses. que nous ne souhaitions pas.

3 COMMENTAIRES
  • ass

    La France n’a pas honte de vouloir toujours nous déstabiliser à travers ses manigances motivées par leur hideuse complexe de supériorité. Laissons la France

  • ass

    hideux

  • Moussa Balde

    k Dieu le tout puissant nous aide pour la retrouver seine et seuve

Publiez un commentaire