Publicité

France - Sarkozy placé sous contrôle judiciaire

La garde à vue de Nicolas Sarkozy s’est achevée mercredi en fin de journée à Nanterre, près de Paris. A l’issue de deux jours de garde à vue, l’ancien président de la République a été mis en examen des chefs de corruption passive, financement illégal de campagne électorale et recel de fonds publics libyens. Il a été placé sous contrôle judiciaire

L’ex-président de la République français était interrogé depuis mardi dans les locaux de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête sur de possibles financements libyens de sa campagne de 2007.

Publicité

Pour rappel, l’ancien président français est soupçonné d’avoir  bénéficié d’un financement venant de la Libye, du temps que Khadafi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. MAKY SALL je vous conseille de rendre les 8 milliards à l état du Sénégal

    les sénégalais sont très fatigués toute façon je ne voterai plus APR

    Un gouvernement de famille

    Beau frère belle belle cousin frère soeur oncle tante etc


  2. DmxParis

    L’impunité a vie n existe pas en France.lhistoire ou les affaires vous rattrapent toujours.et c’est ça la démocratie. Ça prouve que nul n est a l’abri ou au dessus des lois de la république.Sarko en fait les frais.cest la première fois sous la cinquième république qu’ un ancien est mis en garde à vue pendant 48heures durant.Chapeau à la justice française.Et si ça pouvait se faire chez nous???.


  3. Rafna

    le ridicule ne tue pas dans certains commentaires….et ce sont des souteneurs de l’opposition qui parlent de 9 milliards de macky…


Laisser un commentaire