L’international sénégalais Sadio Mané, actuellement du côté d’Al Nassr avec Cristiano Ronaldo, s’apprête à prendre les rênes d’un club français !
C’est une nouvelle assez folle dévoilée ce mardi soir par le Berry Républicain. Bourges Foot 18, un club de National 2, devrait devenir la propriété de Sadio Mané !
Cette nouvelle initiative de la star du football fait suite à une collaboration qui se prépare depuis plus de trois ans, lorsque les premiers contacts ont été établis entre Sadio Mané, autrefois joueur de Metz et Liverpool et désormais évoluant au club saoudien Al-Nassr, et Cheikh Sylla, président du Bourges Foot à l’époque, devenu président du Bourges Foot 18 suite à une fusion.
La décision de Sadio Mané d’investir dans le club de National 2 de Bourges devrait être officialisée lors d’une conférence de presse prévue ce mercredi 25 octobre, en présence du maire de Bourges, Yann Galut, et du président du Bourges Foot 18, renseigne Onze mondial.
Complex aulieux d’aller en Afrique investir toujour les mêmes traces de nos présidents j’ai envie de vomir
Est ce que c’est vrai et si c’est le cas sadio Mane donne une ration mensuelle à toute la population de bambali et ses amis et demandeurs.
J’aurais aimé qu’il soit propriétaire d’un club au Sénégal et en Afrique mais ça c’est son business laissez le respirer vivre sa vie.
Pardon gaïnde baalalko loolou dou mbirou complexé talibe.
Metina lool ci deg khel ak khol mais sadio amalatougnou Dara .Maman ak adjovi nek ay gann gno indi diambar ak viera
Toubab you beuri am nagnou ay centre de formation Sénégal ak afrik.
Neekhoul wakh deug.
Dieglou bou baakh ndakh sadio wee souna complexe
IL faut écrire en français.
Il me semble avoir lu cet article il y a deux ans.