Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

France : Maeva Ghennam, influenceuse française, échappe à une attaque

Le domicile de Maeva Ghennam, célèbre influenceuse française, a été la cible d’une attaque dans la nuit du 8 au 9 septembre 2024, selon plusieurs médias français.

D’après Le Parisien et Europe 1, deux individus auraient tenté de forcer la porte d’entrée de sa maison, située dans le XIe arrondissement de Marseille.

Publicité

Aucun dommage matériel ou blessure n’a été signalé, selon les sources policières. « Il n’y a heureusement pas de blessé. Deux personnes se sont introduites dans la nuit de dimanche à ce lundi dans la propriété », rapporte Le Parisien.

Les assaillants ont tiré à deux reprises sur la porte avec un fusil. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour violences avec arme et destruction par moyen incendiaire.

Publicité

Sur Snapchat, Maeva Ghennam a réagi en défiant ses agresseurs, déclarant : « Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe. Je ne vous respecterai jamais (…), je ne me suis jamais caché ».

Originaire d’Algérie, Ghennam s’est fait connaître grâce à l’émission Les Marseillais sur W9. Elle a été impliquée dans plusieurs controverses, notamment liées aux « Influvoleurs », un groupe d’influenceurs accusés de délits, dénoncés par le rappeur Booba.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Laisser un commentaire