Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

France : Incendie Volontaire au Commissariat de Cavaillon Après une Opération Antidrogue

Le commissariat situé à Cavaillon, dans le sud-est de la France, a été ravagé par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi. Ce sont les sources de presse locales qui ont mis en lumière cet incident, indiquant également la destruction de trois voitures de police.

D’après « France Bleu », le bâtiment a dû être évacué d’urgence pendant l’intervention des pompiers. Une vidéo montre des véhicules brûlés, dont trois portaient le logo de la police. À ce jour, les causes exactes de cet incendie ne sont pas déterminées. Toutefois, cet événement fait suite à une vaste opération antidrogue récente dans la région.

Publicité

La police judiciaire a été chargée de mener l’enquête. Certains responsables, comme Matthieu Valet, ancien commissaire et actuel député européen, ont réagi vivement. Sur sa plateforme « X », il a exprimé ses inquiétudes quant à l’impact croissant des narcotrafiquants sur la sécurité publique.

Ayant débuté en octobre à Cavaillon et dans la ville proche de Châteaurenard, l’opération « Place nette » visait à démanteler les réseaux de drogue. Elle a abouti à l’arrestation de neuf individus et à la saisie de drogues, de munitions et de milliers d’euros en espèces.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire