France: Cédric Doumbé, boxeur franco-camerounais, écrase son adversaire et se positionne comme nouvelle star

Le boxeur franco-camerounais Cédric Doumbé a su s’imposer face à son adversaire Jordan Zebo lors d’un match au Zénith de Paris. Né à Douala en 1992, Doumbé a grandi à Paris et s’est initié à la boxe dès l’âge de 10 ans.

En tant que kick-boxeur hors pair, Doumbé a remporté plusieurs titres, y compris cinq fois le championnat du monde de Glory, la compétition phare de cette discipline. Il est le premier Français à avoir remporté ce titre. En 2021, il a décidé de se lancer dans les arts martiaux mixtes (MMA), et depuis, il s’est imposé comme l’un des meilleurs combattants français de MMA. Il a remporté ses quatre combats professionnels, dont trois par KO.

Lors de la première soirée de PFL en France, Doumbé a brillé devant son grand admirateur, la star du football Kylian Mbappé. Il a remporté son combat en seulement 9 secondes. Connu pour son charisme et son sens de l’humour, Doumbé a exprimé son respect pour son adversaire, Jordan Zébo, après le combat. Malgré sa victoire écrasante, il a encouragé Zébo à continuer de s’entraîner et a déclaré qu’il respectait toujours son adversaire.

Doumbé a également profité de l’occasion pour dénoncer son ancien entraîneur qu’il accuse de violence conjugale. Il a exprimé son désir de combattre contre ce type de violence envers les femmes.

Quant à ses objectifs futurs, Doumbé vise à devenir le meilleur combattant français de MMA, à gagner le championnat du monde de PFL et à faire carrière dans le cinéma et la télévision.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire