Annonces
» » » » Fou Malade sur l’affaire Ngaaka Blindé:...

Fou Malade sur l’affaire Ngaaka Blindé: « Thione et Cie ont commis des actes beaucoup plus graves »

actes, commis, graves, Thione

La célébration du 4e festival «Guédiawaye By RAP» du lundi 25 décembre 2017 a été une occasion pour le célèbre rappeur Fou Malade de plaider pour la libération de Ngaaka Blin-D sous mandat dépôt depuis quelques jours.

Fou Malade apporte son soutien à son frère de rappeur Ngaaka Blindé. Arrêté pour une affaire de faux billets, Malal Talla à l’état civil demande à la justice de libérer le jeune homme, à l’instar de Thione Seck et autres…

Pour le rappeur, les Thione et Cie ont commis des actes beaucoup plus graves et ils ont bénéficié de la clémence de la justice. « Je demande à la justice de le laisser retrouver sa famille dans les plus brefs délais« , souligne-t-il.

Annonces
Annonces

20 commentaires

  • charles
    26 décembre 2017 12 h 55 min

    FRANCHEMENT IL A RAISON TOUT SIMPLEMENT.ON PROTEGE CERTAINS,D’AUTRES C’EST LA LIBERTE PROVISOIRE A LA DEMANDE D’UN MARABOUT LUI AUSSI ON LE LAISSE PARTIR.OU LA LOI POUR TOUS.CERTAINS ONT TUE,D’AUTRES SONT DANS LA DROGUE ET ILS SONT TOUS LIBRES.POURQUOI LUI SEUL.MACKY IL N’Y A PAS DE JUSTICE AU SENEGAL.

  • Loum
    26 décembre 2017 13 h 02 min

    tu doit combattre pour que les autres delinquents en liberte aillent en prison non pour qu’un delinquent recouvre la liberte.tu fais le contraire de ce que tu devais faire.parce que un delinquent est libre l’autre delinquent en prison doit etre liberer? c’est ca l’intelligence?tu n’est un modelle pour personne

  • Taladiouf86@gmail.com
    26 décembre 2017 13 h 15 min

    Bien dit loum tout doit être puni

  • Njombane
    26 décembre 2017 13 h 43 min

    Mais fou malade yowitam après combien de temps thione à recouvré la liberté 6 mois après.tous 2 doivent payer le plus chère leur faute. Il ne faut pas protéger les délinquants. Tu as le droit de le soutenir mais pas jusqu’à demander sa libération. Tout falsficateur ou multiplicateur de billets de banque doit croupir en prison le reste de sa vie.

  • Kana
    26 décembre 2017 13 h 55 min

    ngaka blinde s’est justifie en disant que ces faux billets lui servaient pour le tournage d’un clips.je crois qu’il aurait du demander l’autorisation aux autorites en demandant s’il possible de falsifier de l’argent pour le besoin d’un tournage,si on le dit d’accord et combien de millions on l’autorise il s’engage sinon il laisse tomber.il ne l’a pas fait .je crois qu’il sera lourdement condamne

  • Rafna
    26 décembre 2017 14 h 32 min

    Merci Loum pour la pertinence

  • nazir
    26 décembre 2017 14 h 32 min

    Fou malade yow fous nous la paix. Dou Yow ya fi attaqué wone gaston ba nga dem ci prison.boudoul wone gaston tu serais toujours en prison.

  • ndiambour
    26 décembre 2017 16 h 29 min

    Mon point de vue c’est celui de kana

  • Niass halifa
    26 décembre 2017 17 h 53 min

    Loum avec tes fautes de merde un délinquant un modèle
    Merde

  • Cri de COEUR
    26 décembre 2017 19 h 25 min

    NIASSE HALIFA,LOUM a dit l’essentiel.Même les français font des fautes alors ne nous emmerde pas avec tes futilités.tu es un complexé,conard.

  • Foumalin
    26 décembre 2017 19 h 26 min

    Malal c tw ki disè k ns avns 1e loie ki dfend lè forts è ki cntinue d’affaiblire lè faible…ns somm tjrs dns s pay d la mer…,courabe Ngaka bi

  • daouda
    26 décembre 2017 21 h 51 min

    L’auteur même a avoué que cet argent c’est pour tourner un clip donc c’est clair que c’est avéré. Dans ce cas fou malade tu dois plutôt demander la clémence de la justice ai ljeu de citer d’autres exemples.

  • Ngagne Sene
    27 décembre 2017 0 h 01 min

    They senegal et ses fou encore sils sont malade on les permet

  • .Oualy
    27 décembre 2017 0 h 02 min

    C’est vraiment stupide de sa part pour tourner un clips il faut 6 millions de faux billets avec tout ce qui se passe au Sénégal les histoires de faux billets mais comme il n’a pas nié les faits il mérite une clémence.

  • SENEGAL EN AVANT
    27 décembre 2017 1 h 14 min

    Fou malade la justice ne t’appartient pas.Pouquoi l’exiger de libérer Ngaka au moment où il a commis un délit.Je penses que tu dois négocier plutot que de donner des ordres.
    Bref est ce que le libérer facilement n’encourangerait pas les infractions dans le pays?Soyons raisonnables le SENEGAL nous appatient tous.

  • Loum
    27 décembre 2017 3 h 15 min

    cher niass halifa,je te jure que je n’ai jamais frequente l’ecole francaise

  • laye
    27 décembre 2017 5 h 05 min

    ma khalaa ..ngaka blindé …legui nak …khana legui dingua nék nandité simple…so guéné oyommboo

  • Sitapha Diame
    27 décembre 2017 9 h 03 min

    Je ne comprends pas Fou Malade comment veut-il demander à la justice d’être clémente à l’égard d’un délinquant. J’aurai compris qu’il demande que THIONE et cie retournent en prison mais contraire m’étonne

  • modou
    27 décembre 2017 9 h 07 min

    il est qui pour exiger ce qu’il y a à faire ou ne pas faire ? Lui même est délinquant agresseur. Peut être parce que son frère est dans « l’appareil d’Etat »

  • toufa
    27 décembre 2017 12 h 31 min

    fou malade foute nous la paix tu na rien a dire ni de donne des leçons dans ce pays ton camarade mérite bien la prison 6 millions de faux billet pour kw sa mai arrête tw

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *