Foot – Mercato: Carlo Ancelotti « fou » de Youssouf Sabaly!
Carlo Ancelotti veut Youssouf Sabaly. Le nouveau coach de Naples ne cache pas sa préférence pour l’international sénégalais qu’il a connu au Psg. En effet, il y a quelques jours, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis fermait la porte à l’arrivée du latéral gauche des lions du Sénégal. Ce jeudi, dans un entretien accordé à la radio Kiss Kiss, le dirigeant s’est voulu beaucoup moins catégorique: « Ce sera Arias ou Sabaly ».
Selon le site butfootballclub visité par Senego, Carlo Ancelotti serait intervenu de lui-même pour relancer le dossier Sabaly. Les sites L’Equipe et Paris United rapportent que les Girondins de Bordeaux ont autorisé leur latéral à partir en Italie.
Les @girondins ont donné l’autorisation à Youssouf Sabaly de se déplacer à @sscnapoli !
Un accord entre les deux clubs est proche d’être conclu. pic.twitter.com/zkofJTt14c
— Girondinfos (@Girondinfos) 26 juillet 2018
Belle ascension pour l’ex tit #Sabaly qui est attendu ce samedi pour passer sa visite médicale au Napoli. Le #PSG touchera un pourcentage sur le prix du transfert qui avoisine les 15 millions d’euros. https://t.co/dpzQ3yrMzS
— Paris United (@parisunited6) 26 juillet 2018
Youssouf Sabaly doit néanmoins passer jusqu’à samedi toute une batterie de tests médicaux pour s’assurer que sa blessure au genou, pour lequel il est actuellement aux soins, ne risque pas de s’aggraver sur la durée.