Très remontés contre Sadio Mané qui n’avait pas fait une passe décisive à Mohamed Salah lors de la victoire de dimanche à Tottenham, les supporters égyptiens n’ont pas raté l’attaquant sénégalais ces derniers jours. Ils l’ont attaqué et insulté sur les réseaux sociaux. Ces fans de Salah ont même obligé la stars des Reds à supprimer une photo qu’il avait posté sur son compte Instagram pour célébrer la victoire à cause des insultes de ces derniers dans les commentaires.
Ce qui a poussé au club officiel des supporters de Liverpool en Egypte à présenter des excuses à Mané. Selon Wiwsport visité par Senego, ils ont même produit un message de remerciement sur leur page Facebook et ont inondé le site de messages positifs sur sa propre page Facebook.
Le message du club officiel des supporters de Liverpool en Egypte
Le droit de critiquer n’importe quel footballeur est un droit garanti à tous, mais les insultes et les insultes personnelles sont totalement inacceptables.
Beaucoup d’entre nous ont traversé les médias sociaux au cours des deux derniers jours et certains commentaires honteux ont été adressés à une des stars de Liverpool. Cela a incité l’international sénégalais à supprimer ce qui a été publié suite aux mots. Il restera notre rôle et notre devoir de soutenir nos joueurs toujours et pour toujours. Nous avons demandé aux fans de Liverpool en Égypte par le biais de notre groupe d’association officiel« Quel est votre message pour Mane? Nous avons produit un échantillon de réponses et de messages étonnants et honnêtes des fans de Liverpool. Malheureusement, nous n’avons pas pu publier tous les messages car il y en avait plus de cent.
Les supporters du LFC soutiendront toujours leurs joueurs et leurs stars. Et au nom de tous les fans de LFC en Égypte, nous vous envoyons tout l’amour et le soutien que vous méritez, Sadio Mané.
Tous les arabes d’afrique sont des embeciles ils sont meme plus raciste que les europeens pour eux noir diam la salah il fait le malin avec sadio mane mais sadio a tout comprit maintenant
Vous etes de nature racistes tous.
Sadio n a rien a foutre de cette bande de cons egyptienne
L année dernière salah ne faisait pas fe passes a sadio mane c est a son tour de subir la monnaie de sa piece
Kousagua Mané ma tothie espèce de racistes
Bande de cohon les arabes vive sadio mané
Tous les arabes d afrique sont des imbessiles c est des mechants en vers les noires
Bande de racistes ces égyptiens, sadio mané joue pour Liverpool et non pas pour salah