Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Foot – Klopp sur le retour de Sadio Mane:...

Foot – Klopp sur le retour de Sadio Mane: « Sa blessure au genou a refait surface »

Sadio Mane manquera le match de ce mardi face aux Bafana Bafana à cause de sa blessure au genou. Jurgen Klopp s’est prononcé sur le retour précipité de l’international sénégalais à Liverpool. “Il semble que sa blessure au genou ait refait surface. Et il serait difficile pour nous d’assurer les soins à distance. Jusqu’à présent nous n’avons pas encore vu Sadio au meilleur de sa forme. Mais ce qui est clair, c’est qu’on doit veiller et prendre soin de lui. Il y’avait une bonne communication entre nous et le staff de l’équipe du Sénégal pour nous assurer qu’il était bien traité », a confié le coach des Reds dans les colonnes de Galsenfoot.

De son avis, il est important pour le Sénégal et nous de respecter cela. C’est à eux de prendre les décisions quand il est avec eux.

Toutefois, il a reconnu que Aliou Cissé et ses hommes ont effectué un travail remarquable. « Vous verrez qu’ils auront un réel impact en Russie l’été prochain. Personnellement je suis content pour Sadio Mane. Nous tous à Liverpool nous connaissons son habilité et les grands joueurs doivent être présents dans les grands événements. Sadio aura cette chance ».”

Annonces

3 commentaires

  • faye72
    13 novembre 2017 17 h 26 min

    pour moi il n’y a aucune nouvelle blessure. le coach de Liverpool souhaitait récupérer son une fois que le Sénégal ait fait l’essentiel à polokwane, mission accomplie, Mr KLOPP reprenez avec plaisir votre joueur et ne nous inventer pas un prétexte fut-il une blessure imaginaire.
    et le reste du groupe va faire le travail demain et rdv Russie en juin prochain.

  • mama+gassama
    13 novembre 2017 17 h 29 min

    C le deal pour récupérer sadio Mané

  • lazy
    13 novembre 2017 17 h 50 min

    pas de deal eu aussi ils sont

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces