Foot: Ismaïla Sarr espère réaliser de grandes choses avec Diafra Sakho

Impliqué sur trois des six derniers buts du Stade Rennais F.C., Ismaïla Sarr est en passe de retrouver son meilleur niveau. À Bordeaux, l’international sénégalais veut enchaîner avant de retrouver les Lions de la Téranga. Avec la venue de Diafra Sakho au Stade Rennais, Sarr compte réaliser de bonnes choses. Dans un entretien accordé au site Staderennais visité par Senego, il confie que « Diafra est comme mon grand frère ». 

 

Ismaïla, on te sent de plus en plus épanoui depuis quelques semaines. C’est plutôt bon signe pour la fin du championnat…

Je me sens bien et de mieux en mieux. Je ne suis pas encore à 100% de mes capacités mais ça ne saurait tarder. Plus je vais jouer et plus je vais m’en approcher. Plus je serai décisif et plus je serai heureux. Le fait de l’avoir été à trois reprises fait beaucoup de bien, ça donne de la confiance.

« Ismaïla est une pleureuse » avait déclaré Jean-Louis Garcia, l’entraîneur de Troyes à la fin de Rennes/Troyes. Ses paroles t’ont blessé ?

Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je pense qu’il a dit ça sur le coup de la colère. Personnellement, ça ne m’a pas atteint. Je ne suis pas du genre à m’attarder sur ce genre de détails.

International sénégalais, Diafra Sakho est venu renforcer le secteur offensif Rouge et Noir cet hiver. C’est un joueur avec qui tu t’entends bien sur et en dehors du terrain ?

Quand je suis arrivé à Metz lui était déjà parti en Angleterre. Nous n’avions pas eu l’occasion de fouler les pelouses ensemble. Cela arrivait qu’il passe de dire « Bonjour » au Centre de Formation. Diafra, c’est un super gars. C’est comme mon grand frère. Je suis très heureux d’évoluer à ses côtés et j’espère que l’on réalisera de grandes choses ensemble avec le Stade Rennais F.C. et la sélection nationale.

Quatre buts, trois passes décisives à ton compteur, t’es-tu fixé des objectifs d’ici la fin de saison ?

Non mais j’aimerais bien me rapprocher le plus possible de la barre des dix buts à la fin de saison mais ce n’est pas une fin en soi. Le plus important, c’est l’équipe !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire