Foot – Ferdinand Coly: « Mbaye Niang a beaucoup plus besoin de soutiens que de bâtons dans les roues »

Invité de l’émission 2Sport, Ferdinad Coly est revenu sur le premier match de Mbaye Niang. Ce dernier qui, lors de sa première sélection en équipe nationale a fait couler beaucoup d’encre, a, selon l’ancien défenseur des lions, apporté la meilleure des réponses en faisant 30 minutes de hautes qualité. « Il a apporté un plus à l’équipe nationale »,dit-il avant d’ajouter: « en espérant que les gens seront beaucoup plus intelligents avec ce joueur qui a beaucoup plus besoin de soutiens que de bâtons dans les roues ».

Sur la question « est-ce que l’attaquant de Torino doit être titularisé lors de la rencontre Afrique du Sud/Sénégal », Coly est d’avis que Mbaye Niang doit d’abord s’adapter.

« Mbaye, il vient d’arriver dans la tanière, il lui faut encore du vécu. Il ne faut pas non plus brûler les étapes parce que le foot ça va très vite. Je pense qu’il faut lui laisser le temps de s’adapter. Il a d’énormes potentiels et il peut être un des nombreux attaquants qu’on a », a expliqué l’ancien capitaine des Lions.

1 COMMENTAIRE
  • Aly Sarr

    Merci du courage aux lions

Publiez un commentaire