Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Foot – Equipe nationale: Diafra Sakho,...

Foot – Equipe nationale: Diafra Sakho, nouveau héros du football sénégalais!

Après 2002 il y aura 2018. Le Sénégal s’est qualifié pour la deuxième Coupe du monde de son histoire grâce à son succès 2-0 sur la pelouse de l’Afrique du Sud. Les Lions du Sénégal sont parvenus à valider leur qualification grâce à des réalisations de Diafra Sakho et un but contre son camp de Mkhize.

Diafra Sakho, l’attaquant de West Ham, avait fêté son retour en sélection lors du match contre le Cap-vert avec un but qui a permis aux Lions de prendre les devants contre les Requins Bleus avant que Cheikh Ndoye ne parachève la victoire. Face à l’Afrique du Sud il a montré que c’était lui l’avant-centre numéro un des lions.

D’abord par Diafra Sakho en début de match. Magnifiquement servi par un Sadio Mané des grands soirs dans l’axe de la surface adverse, le sociétaire de West Ham est venu tromper en première intention Khune d’un plat du pied droit imparable (1-0, 12e). Peu avant la pause, c’est encore de Diafra Sakho qu’est venu le danger dans la surface sud-africaine. Lancé dans le couloir droit, l’attaquant de West Ham a tenté de trouver Sadio Mané dans la surface. Le joueur des Reds de Liverpool a alors buté à bout portant sur Khune avant de voir le ballon rebondir sur le malheureux Mkhize qui a poussé la balle dans le but vide (2-0, 38e).

 

Avec foot221.com

 

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces