Téléchargez l'appli SENEGO
Foot – Equipe nationale: Aliou Cissé inquiet pour les Lions qui se blessent…

Foot – Equipe nationale: Aliou Cissé inquiet pour les Lions qui se blessent…

Aliou Cissé exprime son inquiétude par rapport aux blessures de ses Lions. A quelques semaines du début de la Can, le sélectionneur du Sénégal reconnait qu’il panique à chaque fois qu’un lion tombe. 

“C’est normal qu’on soit inquiet parce que ces périodes sont plus difficiles pour un sélectionneur. Je suis là pour suivre le match entre TFC et Diambars, mais mon esprit est vers nos Lions qui jouent chaque week-end. A chaque fois qu’un joueur tombe, on est inquiet. J’encourage nos joueurs blessés et je sais que c’est difficile, mais ils vont revenir plus forts”, a-t-il dit hier samedi, à l’occasion du match Teungueth FC – Diambars au stade Ngalandou Diouf.

Temps de récupération… 

Cissé rappelle que c’est une période difficile pour les sélectionneurs. “Quand Krépin est blessé, j’ai tout de suite alerté les médecins, on savait que c’était improbable. C’est une perte pour nous, nous prions pour lui et savons qu’il va revenir plus fort. C’est une période très difficile pour les sélections, car le temps de récupération d’un joueur blessé à ce moment sera très court à un mois et quelque du début de la CAN”, a-t-il souligné.

0
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires