Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Foot - Diafra Sakho: "On a envie de se qualifier... mais c’est à nous de le faire"

Le retour en sélection, après plus de deux ans d’absence, Diafra Sakho arrive avec des ambitions. L’attaquant de West Ham(Angleterre) vise la qualification à la Coupe du Monde et pense que le match de samedi sera « le bon moment » pour montrer ce dont il est capable.

Il veut mettre les bouchés double pour gagner le match de samedi contre le Cap-Vert, à Praia. Pour cela, il compte  faire tout son possible pour arracher la victoire afin d’assurer la qualification au Mondial 2018. « Je vais essayer de tout faire pour décrocher des points au Cap-Vert. On est confiant depuis le début, par rapport aux matchs déjà disputés et pour ceux qu’on va jouer dans quelques mois », a-t-il assuré. « Le plus important est de se dire qu’on a envie de se qualifier pour la Coupe du Monde. Ce n’est ni aux supporters ni aux dirigeants, mais c’est à nous de le faire sur le terrain. Et au Cap-Vert, je pense que ce sera le bon moment pour montrer ce qu’on peut faire », ajoute-t-il.

Publicité

Diafra Sakho compte à ce jour, 6 sélections et un but avec les ‘’Lions’’. Il avait inscrit son premier et seul but en Equipe nationale, face au Kosovo (3-1), le 25 mai, à Genève(Suisse) en match amical. Une réussite pour ses débuts qu’il souhaite avoir pour cette rencontre de samedi à Praia, décisif pour la qualification au prochain Mondial russe. Mais en attendant samedi, il savoure ses retrouvailles avec les ses coéquipiers de la tanière. « Je suis juste content d’être là, après tout ce qui s’est passé depuis deux ans et mon mal de dos », a-t-il déclaré. Longtemps fragilisé par cette blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois, l’attaquant « remercie le bon Dieu d’être encore là ».

Avec Sport221

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. anti jeune afrika

    Tá envie de rien si mané le dit on dit wi mais tw? ayayaya on á pas encore oublie ce que tu faisait lors de lá CAN…tu n és pas patriote


Laisser un commentaire