Foot: Après Aliou Badara Baldé, un autre crack champion d’Afrique U20 avec le Sénégal, dit oui à la Guinée !

Foot: Après Aliou Badara Baldé, un autre crack champion d’Afrique U20 avec le Sénégal, dit oui à la Guinée !

Samba Diallo tourne le dos au Sénégal et choisit la Guinée! Après avoir joué avec les sélections U17 et U20, le joueur formé à l’académie Darou Salam a dit oui au «Syli national». Selon DSPORTS qui a donné l’information, cela fait des mois qu’il était courtisé par la Guinée.

« C’est Kaba Diawara qui l’avait contacté personnellement à l’époque en même temps que Aliou Badara Baldé. Mais il avait préféré attendre l’appel d’Aliou Cissé parce qu’il avait fait ses gammes chez les Lionceaux. Malheureusement en mars lorsque Cissé a ratissé large en appelant plusieurs jeunes sans le contacter, il a commencé à réfléchir à un nouveau défi. Quand la Guinée est revenue, il a donné son accord. Il est désormais à la disposition de la sélection de la Guinée », explique un conseiller du joueur de Hapoel Jérusalem à nos confrères de Dsports.

Diallo était le capitaine de la génération des U17 qui a disputé la Coupe du monde au Brésil en 2019. Il y avait dans cette équipe Pape Matar Sarr (Tottenham), Michael Ngor Faye (Rennes) ou encore Aliou Badara Baldé. Ce dernier a, depuis quelques mois, rejoint l’équipe de la Guinée.

1 COMMENTAIRES
  • BOCAR

    ET C’EST TRES NORMAL CAR LES ANNEES PASSENT VITE . KOU LAMBE YA TEY… DAGOUL FOUNIOULA NOBE

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *