Foot – Aliou Cissé sur Pape Cheikh Diop: « Je n’ai pas de contact direct avec lui »

Et l’on reparle de Pape Cheikh Diop pour dire qu’il n’a jamais été en contact direct avec le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé. C’est ce dernier lui même qui donne l’information dans un entretien accordé à nos confrères de Record exploité par Senego. « Non, je ne l’ai pas contacté directement », a-t-il assuré avant de poursuivre: « je l’ai vu jouer plusieurs fois et je suis parti le voir contre Reims en début de saison. Malheureusement, il n’avait pas joué. Mais, déjà en Espagne, à Celta Vigo, précisément, il a montré des qualités ».

Annonces
Aliou Cissé d’évoquer la concurrence au niveau du poste du milieu de terrain de Lyon. « N’oublions pas qu’à son poste, on a énormément de joueurs de qualité. Comme je l’ai dit, à l’image des autres joueurs, il est à la porte de l’équipe nationale. C’est un bon joueur », a confié le technicien sénégalais. Et d’insister: « Mais comme je vous l’ai dit, je n’ai pas de contact direct avec lui ».

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
le sage Diagne

Avant de jouer dans notre equipe nationale il doit payer son formateur Ady Diouf wui galere au Senegal..

le sage Diagne

La federation Senegalaise est mediocre Ady Diouf devrait recevoir ses sous pour avoir former un joueur

Angelo

C est un traître il doit se rappeler kan sa mère insulté Ady k il a ruiné l avenir de son fils k Mame Cheikh pardon pape cheikh Diop doute’ki si football bi

Publier un commentaire