PUBLICITÉ

Foot – Abdoulaye Sow: « Le Sénégal n’est pas confronté à un manque de gardiens de but »

Trouver un remplaçant à Alfred Gomis ne devrait pas être un problème. En effet, pour le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Sow, qui invite à faire confiance à Aliou Cissé, estime que le Sénégal ne manque pas de gardien de but. 

« Le Sénégal n’est pas confronté à un manque de gardiens de but. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Alfred Gomis qui est un garçon courageux et travailleur. Son remplacement ne posera pas de problème. Ayons confiance à Aliou Cissé’’, a confié Abdoulaye Sow dans les colonnes de l’APS visité par Senego.

Le gardien international sénégalais, Alfred Gomis, victime d’une blessure ayant entraîné une rupture du ligament postérieur de son genou droit, sera forfait pour la double confrontation entre le Sénégal et la Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 (en mars). « En la matière, nous avons beaucoup de possibilités. À L’entraîneur national de faire son choix. Nous espérons qu’il va le faire pour l’intérêt du football sénégalais », a indiqué le responsable fédéral.

Le responsable s’exprimait à l’issue d’une réunion du conseil d’administration de la Ligue de football amateur (LFA) tenue à Kaffrine.

Abdoulaye Sow Lions
whatsapp 179
Annonces

Publier un commentaire