Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Fonds de l’UE alloués au Sénégal: Adama Gaye réclame la libération de Boubacar Seye…

A travers des posts successifs ce dimanche 17 janvier, Adama Gaye a dénoncé l’arrestation du président de l’Ong Horizon sans frontières. Le journaliste-consultant qui déplore le silence des Sénégalais de la Diaspora,  de la société civile, des organisations des droits de l’homme (excepté Seydi Gassama), réclame la libération de Boubacar Seye. 

C’est un  Adama Gaye très déterminé à voir Boubacar Seye se tirer d’affaire dans cette situation embarrassante. Le journaliste-consultant est allé même jusqu’à condamner le silence, au delà des Sénégalais susceptibles de réagir, de l’Union Européenne. “Sénégalais de la Diaspora, société civile, organisation des droits de l’homme (excepté Seydi Gassama), votre silence depuis l’arrestation illégale de Boubacar Seye ne vous honore pas. Celui de l’Union Européenne idem“, a-t-il écrit sur son compte facebook.

Senegalais de la Diaspora, société civile, organisation des droits de l’homme (excepté Seydi Gassama), votre silence…

Publiée par Adama Gaye sur Dimanche 17 janvier 2021

Appel à la libération de Boubacar Seye

Dans un précédent post, il a réclamé la libération du patron de Horizon sans frontières. Et de rappeler que “la dictature et les crimes financiers ou politiques ne sont pas acceptés par le peuple Sénégalais“. Non sans appeler ses compatriotes à être “debout, contre le régime malfaisant de l’illégitime Macky SALL“.

Libérez immédiatement Boubacar Seye ! La dictature et les crimes financiers ou politiques ne sont pas acceptés par le peuple Sénégalais. Tous, debout, contre le régime malfaisant de l’illégitime Macky SALL.

Publiée par Adama Gaye sur Dimanche 17 janvier 2021

Détournement de Fonds 

Ce dimanche matin, M. Gaye s’est fendu d’un post qui enfonce le “régime liberticide de Macky Sall” en ce sens que ce dernier se préoccuperait plutôt de “son détournement des fonds de l’union Européenne destinés aux jeunes tentés par la migration” et non de l’arrestation de Boubacar Seye. “Ce n’est plus l’arrestation de Boubacar Seye, acte illégal, qui doit, seule, hanter le régime liberticide de Macky SALL mais aussi son détournement des fonds de l’union Européenne destinés aux jeunes tentés par la migration. UE, des comptes !“, a-t-il écrit.

Ce n’est plus l’arrestation de Boubacar Seye, acte illégal, qui doit, seule, hanter le régime liberticide de Macky SALL…

Publiée par Adama Gaye sur Dimanche 17 janvier 2021

108 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:21 - 01/03/2021

    Étudiants arrêtés : Le collectif des étudiants accusent le Coud !

    Whatsapp
    3:58 - 01/03/2021

    Le lutteur Bébé Saloum arrêté pour faux billets !

    Whatsapp
    2:30 - 01/03/2021

    Premier League : Sadio Mané honore sa 150e apparition avec Liverpool

    Whatsapp
    0:48 - 01/03/2021

    MLS : David Beckham souhaite attirer Messi ou CR7 à Miami !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp