Fonds Covid-19 : Ces anciens ministres de Macky Sall dans le viseur de la Haute Cour de Justice

L’affaire sur le fond Covid-19 n’a pas encore livré tous ses secrets. Après une première vague d’arrestations menée ce lundi par la Division des Investigations Criminelles (DIC), d’autres ténors de l’ancien régime sont dans le viseur et pourraient bientôt tomber.
Selon les informations de Libérations, des anciens ministres du régime de Macky Sall sont ciblés par cette enquête. Ces derniers devront répondre sous peu à la convocation de la Haute Cours de justice, mise en place dans ce contexte.
Selon le journal, des procédures sont en cours pour traduire certains anciens ministres devant la Haute Cour de Justice. Cette juridiction exceptionnelle, jamais activée depuis sa création, s’apprête à ouvrir son tout premier dossier dans le cadre de l’affaire des fonds Covid-19.
hb2xzo
Le dormeur de la justice vient d’avoir une insomnie.
Quand Benno nous tapait dessue et nous demandait de rester chez nous pour crever de faim c’était pour s’adonner à leurs jeux favoris le vol.
Bénno avait oublié que tout ce qui vole devra à un moment donné redescendre pour faire face à une volée de bois vert.
Fond covid Ablaye Diouf Sarr boulénkô fatté
Khôl you nioul kouko
Arrêtez ces futilités et mettez vous au travail il vous reste peu de temps pour qu’on vous foute à la porte MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM Nékh nakhari
SONKO DIOMAYE Pour 50 ans
Il faut dissoudre l APR
Ces criminels et voleurs de milliards 👺
Les voleurs ne resteront pas impuni ont va les traquer jusqu’au dernier centimes du n’importe quoi
Togue fang lagni deff amoul moss dème
Voila on a hate de voir cette haute cour de justice car faut pas que la justice se limite seulement aux petits bonets on veut voir des ministres pilleurs de la république qui se croivent intouchable comme mansour faye le grand voleur tomber