Fléau silencieux : 30 % des femmes violentées, le ministère contre-attaque (Senego TV)

Face à la montée inquiétante des violences dirigées contre les couches les plus vulnérables, notamment les femmes, les filles et les enfants, souvent perpétrées dans le cadre familial, les pouvoirs publics ont déployé diverses politiques, initiatives et programmes afin de lutter efficacement contre ce fléau.
Le premier conseiller technique du ministère de la Famille et des Solidarités est revenu, lors de l’atelier de validation de la note d’orientation méthodologique, sur certaines décisions majeures prises.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’élaboration du deuxième Plan d’action national pour l’éradication des violences et la promotion des droits humains.
Regardez
Il n’y aura jamais de solution à la violence faite aux femmes si les filles ne sont pas bien eduquees.Dans la forêt les animaux sauvages surtout carnivores sont rois, les animaux herbivores doivent rester dans la savane. Le viol est criminalisé,mais on ne l’entend que si une des parties n’a pas respecté sa promesse.