Financement par Diack des activités de Y en a marre : Fadel Barro nie tout…!
Fadel Barro nie tout…! Très attendu sur la question du financement par Diack de leurs activités politiques, le leader du mouvement Y en a marre a, dans un entretien accordé au journal Enquête, tout balayé d’un revers de la main. Malgré les insinuations somme toute très claires de Diack qui disait avoir financé des jeunes très actifs dans le champ de l’opposition.
“Ce n’est pas vrai, le mouvement y’en a marre n’a bénéficié d’aucun soutien financier, lorsqu’il s’est agi de lutter pour l’émergence d’une démocratie forte dans ce pays…”, confie t-il à nos confrères.
Mais poursuit Fadel, “nous reconnaissons qu’il (Lamine Diack) nous a soutenus lors d’un forum que nous devions organiser à Paris en 2013, en facilitant notre déplacement”.
Lamine Diack a t-il financé oui ou non les assises nationales, la réponse de Barro tombe sèche, “qui pouvait imaginer qu’il allait être mêlé à des histoires du genre, encore qu’il bénéficie de la présomption d’innocence. Et combien de sénéglais ont contribué à la fois aux Assises nationales…”
Le coordonnateur du mouvement Yen a marre dit même ne pas comprendre l’acharnement des sénégalais contre leur mouvement, “au début on disait que ce sont les américains qui nous finançaient. Ensuite, ils ont dit que ce sont les francs maçons, puis Moustapha Niasse. Dernièrement j’ai entendu dire que c’est Macky Sall. Certains ont même dit que c’est Karim Wade qui nous soutenait”, commente t-il.
Menteurs que vous êtes! Sales corrompus
Menteurs Que vous êtes!comrompus
fumeur
Rappeur raté que vous êtes