Financement du Pse: Macky Sall à Paris

Le Chef de l’État, Macky Sall, a quitté Dakar, ce dimanche 16 décembre 2018, à destination de Paris, où il présidera, le 17 décembre 2018, un Groupe Consultatif consacré au financement du deuxième Plan d’Actions Prioritaires (2019-2023) du Plan Sénégal Émergent (PSE).

Annonces

Le 18 décembre 2018, dans la matinée, le Président de la République procédera au lancement du Forum du Secteur privé dédié aux opportunités d’investissement de la deuxième phase du PSE.
En fin de matinée, le Chef de l’État se rendra en République tunisienne, pour une visite officielle de deux jours, à l’invitation de son homologue Beji Caid Essebsi.

Annonces

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Cheikh Diop

Rew kham kham ak joup moko yoree mais weur di leep dou meussa yore rew

Paco Faye

Merci de l’information on l’attend avec impatience il vient quémander chez papa macron la honte

Modou Mbaye Zilette

Je veut etre repondeur automatique pour Macky Sall avec renumeration de 5000f CFA par jour. Je suis connecte tout Le temps . Je suis diplome chomeur , jai besoin d’argent pour vivre .Aider moi a etre repondeur automatique. Je ne peut pas le faire gratuitement en toute bonne conscience.

maxam

Père et fils. Père français. Fils sénégalais

Cheikh Gaye

Des milliards se sont envolés dans l’air il fallait régler ce délicat problème de gestion financière avant de chercher encore des dettes

Publier un commentaire