BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-day
Annonces

Finale de l’US Open: Comment Serena Williams a perdu ses nerfs face à l’arbitre

Serena Williams, US Open

Dominée par Naomi Osaka en finale de l’US Open(défaite 6-2, 6-4, Serena Williams est sortie de son match après une altercation avec l’arbitre. L’image de l’Américaine en furie, puis en larmes, criant à l’injustice et traitant l’homme de chaise de «menteur» et de «voleur» restera comme une – la ? – scène forte de la quinzaine new yorkaise.

l’avertissement infligé à la cadette des soeurs Williams par l’arbitre pour coaching, alors que la Japonaise mène 1-0 dans le deuxième set. En cause, un geste des mains de son entraîneur Patrick Mouratoglou, installé dans le box de l’Américaine. Protestation véhémente de la joueuse : «On n’a pas de code ! Je ne triche pas pour gagner ! Je préfère perdre !»

L’Américaine réussit à reprendre son sang-froid pour quelques minutes. Le temps de breaker, de se faire débreaker (en commettant deux doubles fautes dans le même jeu) et de fracasser sa raquette. L’arbitre lui donne alors un second avertissement qui entraîne un point de pénalité (3-2, 0-15). De quoi la faire sortir de nouveau de ses gonds et de se diriger vers l’arbitre : «Vous me devez des excuses ! Je n’ai jamais triché, j’essaye de donner le bon exemple à ma fille. Je n’ai jamais triché.»

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • GANGSTAPOLITICS
    9 septembre 2018 1 h 43 min

    L’arbitre l’a penalisées pour un coaching qui d’ahbiude l’on ne comptabilise pas. La twittosphére est entrée en erruption pour denoncer l’arbitre.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *