Fillette tuée aux Mamelles : Les aveux glaçants du lieutenant-colonel Sall

Du nouveau dans l’affaire de la fillette de 6 ans tuée par son père, le lieutenant-colonel Mouhamadou Sall. Le présumé meurtrier était le chef de section de douane du Môle 2 du Port autonome de Dakar. Le douanier Mouhamadou Sall confie avoir tué sa fille Mansora Sall suite à une « vision ». Les faits remontent dans la nuit du 24 août dernier.

Il a expliqué son acte

D’après Libération, Sall dit avoir entraîné sa fille dans la salle de bain pour ressortir le liquide blanc qu’un esprit maléfique avait mis dans la gorge de cette dernière. Il a ouvert de force la bouche de sa fille, en secouant sa tête avec violence pour faire sortir le « liquide ».

Impatient, il cogne la tête de la petite contre le lavabo, qui, sous le choc, s’est fracassé. Et l’un des débris a pénétré la gorge de Mansora qui est morte sur le coup. Le douanier prend un morceau pour sectionner ouvertement la gorge de sa fille, à la recherche du « liquide ».

Ensuite, il mettra la dépouille dans une bassine remplie de glaces et commence à nettoyer le corps en récitant des incantations pour la ranimer. Mais en vain. Il se met au balcon du premier étage avant de sauter. Il tombe sur le vigile à qui il raconte son horrible acte.

Selon le journal, le département psychiatrique de Fann a remis un lourd dossier sur la santé mentale de Mouhammadou Sall. Un dossier qui ne plaide pas pour la détention du douanier. Le doyen des juges qui a en charge du dossier, a décidé de le faire placer à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye.

7 COMMENTAIRES
  • kannman

    il est malade

  • Bineta Balde

    soubhanallhi tiey yalla allahouakbar ????????

  • djirim

    hey allah que le bon lui vienne en aide..courage à la mere de la petite

  • SÉNI BA

    QUE LE BON L’ASSISTE ET LE PARDONNE POUR CET ACTE ODIEUX DONT LES RAISONS SONT A CHERCHER DANS CETTE QUÊTE EFFRÉNÉE DE POUVOIR ET DE FORTUNE A TOUS LES NIVEAUX DE NOTRE SOCIÉTÉ, POUSSANT LES UNS A SACRIFIER PAR LA VOIE DE LA MAGIE LEURS PROCHAINS POUR PRENDRE SA PLACE. CETTE PRATIQUE EST DEVENUE TRÈS TRÈS COURANTE DANS LA POLITIQUE ET L’ADMINISTRATION DEPUIS 2012. TOUS LES CHARLETANS, MAGICIENS D’AFRIQUE SE SONT RUÉS VERS LE SÉNÉGAL OÙ LES « KHEUREUMES KATE » ONT LA CÔTE.

    • Bourbajolof

      Qd les riches font étalage, les moins nantis recherchent le raccourci…
      Et qd vs y ajoutez le mysticisme, bjr les dégâts.
      Opium !

    • Louis

      Ndeysane parfois c est des gens avec qui tu es en conflit qui te font manger des champignons hallucinogènes et tu commets le pire … le heureum dont ok parle au senegal c est souvent de l empoisonnement pour et simple …. on embellit la chose de mysticisme mais c est souvent très accessible au commun des mortels

  • YMGX TMTC

    feticheur yii nek Sénégal nagnou bagna wakh cii niom rek legui deuk bi diekh

Publiez un commentaire