PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
The Best

Fifa The Best – Marca dévoile l’équipe-type: Sadio Mané encore zappé

Quelques heures avant le début de la cérémonie pour le trophée  » Fifa The Best », le quotidien MARCA a dévoilé l’équipe type de l’année. Une liste de onze joueurs qui seront choisis par la Fifa, compose ce onze type. L’absence la plus remarquable est celle de Sadio Mané.

Ça commence à devenir une habitude du coté des instances dirigeantes du football mondial. L’UEFA et la FIFA ne reconnaissent toujours pas l’excellente saison réalisée par Sadio Mané durant l’année 2019. Après une saison garnie de trophées et de récompenses individuelles, le Lion de la Teranga devrait avoir une place parmi les prétendants des titres de meilleur joueur de l’UEFA et de la FIFA. Mais le constat est troublant, il a été zappé pour ces deux Awards.

Etre dans l’équipe type de l’année de la Fifa devrait être une consolation pour le Sénégalais. Mais l’attaquant des Reds, co-meilleur buteur de la Premier League et Champion d’Europe, attendra encore pour être honoré par la FIFA. D’après Maraca, il ne fera pas partie du onze type de l’année. Un onze type plus que surprenant qui devrait être celui de la Fifa, dévoilé par le quotidien Espagnol.

En effet en dépit de l’absence de Sadio Mané, le Real Madrid classé 3e de la Liga et éliminé en Ligue des Champions en quart de finale place quatre (4) joueurs dans ce classement. Il s’agit de Sergio Ramos, Luka Modric, Marcelo et Eden Hazard. En attaque on retrouve le trio Messi-Ronaldo-Mbappé.

Voici l’équipe type de l’année de Fifa The Best selon Maraca

maraca - Fifa The Best - Marca dévoile l’équipe-type: Sadio Mané encore zappé

Fifa Sadio Mané
whatsapp 261
Annonces

(8) commentaires

Deug

De light comme lateral c absurde il na pas sa place dans axe donc il faut qu’il y figure sur la liste KK zappé aussi Salah zappé les Africains nous sommes pas respecter pour notre juste valeur

Tex

L’uefa c pour lew europeens et sud americains. Pas pour les Africains

Ngouye

Douleur sale menteur racistes c pas vrai

Djibril Niang

C est du racisme

Abou Ba

Il faut avoir la peau blanche pr être primé .

Abdou Karim Koma

Mbapé n’as pas de place ici

Vieux Diop

Regardez ce que

les africains ont voté qui

Mike Dionez

La politique FIFA très nuls

Publier un commentaire