Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Feuss Net : Fin de vies et fin de carrière, la toile se tisse en drames… (Senego-TV)

Feuss net passe en revue l’actualité sur internet. Au menu, le drame familial à Tivaouane ; les décès au Sénégal dus à différentes causes enregistrés ce week-end ; le rapatriement des dépouilles des cinq Sénégalais décédés à Denver ; la prière des deux rakkas annulée pour cette année, à Saint-Louis ; Matar Bâ qui annonce le départ d’Alioune Sarr ; la réunion d’homosexuels dispersée à Nioro du Rip et l’homme marié décédé dans une auberge, avec sa petite amie.

Drame familial à Tivaouane

En effet, les premiers éléments de l’enquête suite au drame familial à Tivaouane commencent à être connus, d’après Senego. La police scientifique note plusieurs zones d’ombre dans cette affaire. Le nommé Cheikh Kane aurait tué sa femme, Penda Ba, et son fils, avant de se suicider par pendaison. Mais d’après les éléments de la police scientifique, ce drame familial présenterait plusieurs zones d’ombre.

13 décès dus à différentes causes enregistrés ce week-end 

Au Sénégal, note Pressafrik, le week-end a été macabre. Au moins treize (13) décès liés à différentes causes ont été répertoriés entre samedi 22 et dimanche 23 août et ce dans différentes localités notamment Dakar, Tivaouane, Linguère, Touba et Kaffrine.

Incendie de Denver

Une information de Seneweb qui suit, de près ce dossier. Les dépouilles des cinq Sénégalais qui ont péri dans un incendie criminel à Denver (Etats-Unis) sont attendues le mercredi 26 août à Dakar. L’annonce est du secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’extérieur qui par ailleurs, déclare que le Sénégal suit de près le dossier.

Saint-Louis – Prière des deux rakkas

D’après Igfm, le Magal des deux rakkas de Saint-Louis qui se déroulait chaque année en mis Septembre à la ville tricentenaire n’aura pas lieu. La décision est du Kurel des deux rakkas, instance chargée de l’organisation de cette cérémonie de la prière des deux rakkas par Cheikh Ahmadou Bamba dans le palais du gouverneur de Saint-Louis.

Un individu ouvre le feu sur un taximan

On a failli assister au “cas Ousseynou Diop” récemment condamné pour 15 ans de prison ferme après avoir tué un taximan de sang froid en 2016. Selon nos confrères de Rewmi, repris par Senego, un individu à bord d’une voiture blanche a tiré sur le pare-brise arrière d’un taximan et l’a grièvement blessé.

CNG – Départ d’Alioune Sarr

C’est Matar Ba qui donne l’information. Rewmi.com annonce un tsunami au Comité national de gestion (CNG) de la lutte. Le ministre des Sports aurait lâché l’indéboulonnable Alioune Sarr.
Matar Bâ a fixé le départ de Sarr, à la tête du CNG depuis 26 ans,. Il quitte le 31 octobre prochain, date de la fin de son mandat de deux ans, a révélé le ministre, rapporté par Sunu Lamb

Réunion d’homosexuel

Une réunion d’homosexuels qui se tenait au Cdeps de Nioro du Rip a été, d’après Xibaaru.com finalement dispersée par la gendarmerie. Selon le premier adjoint au maire qui a donné l’information, il a été confirmé que c’est une association d’homosexuels qui vivent à Nioro.

Un homme marié meurt dans une auberge

Un homme marié a été retrouvé mort nu dans une auberge à Malika, samedi matin. Il serait décédé par étouffement. Son corps a été transféré à l’hôpital pour autopsie. Le malheur s’est abattu sur C.T.S, un homme marié. Il a été retrouvé, mort et nu dans une auberge nommée« Chez Khady » à Malika. Le journal L’Observateur, repris par Senego, révèle que le défunt avait passé la nuit dans cette auberge avec sa petite amie.

21 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:15 - 28/10/2020

    Direct-Plateau Spécial: La célébration du Gamou par El Hadj Malick Sy avec Oustaz Sankhé(Senego Tv)

    Whatsapp
    16:55 - 28/10/2020

    Remaniement ministériel : Macky annonce plusieurs départs

    Whatsapp
    16:49 - 28/10/2020

    Emigration : “Dix ans de prison et amendes contre les convoyeurs”, Aly Ng. Ndiaye

    Whatsapp
    16:10 - 28/10/2020

    Tribunal des pairs : Madiambal Diagne et le site Actu221 avertis par le CORED (Senego Tv)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp