PUBLICITÉ

Feuss Net : Concert de You, « Tek ko ci Bësseul mou doug », argent Aliou Sall…

Le concert annulé de You, la riche Can des Lions, la fouille par la Dic des comptes bancaires de Aliou Sall et cette nouvelle danse qui casse les baraques dakaroises, c’est ce qu’a concocté Pape Maguette Bâ, dans ce Feuss Net. Un round-up de l’actu bi hebdomadaire à Senego.

Programmation-annulation

Feuss Net est au cœur du concert de Youssou Ndour donné gratuitement à la jeunesse sénégalaise en guise de ‘Sargal’ aux Lions. Après un bilan satisfaisant à la Can 2019. Initialement prévue, aujourd’hui, à la Place de l’Obélisque, cette grande messe musicale a été reportée sine die, pour cause de cérémonie de huitième jour de la disparition de Ousmane Tanor Dieng, Sg du Parti socialiste.

Aliou Sall a-t-il de l’argent ?

La Division des investigations criminelles (Dic) fouille les comptes bancaires de Aliou Sall. Le maire de Guédiawaye est incriminé dans le dossier Petro Tim par la Bbc qui avance des pots-de-vin qu’il aurait reçus. Raison pour laquelle, après l’avoir longuement cuisiné, la semaine dernière, les limiers veulent se faire une idée de ses avoirs dans les banques du pays. Une manière de compléter certaines informations, dit-on.

Tombés armes au pied, les Lions brassent millions

La Can des Lions a été fructueuse pour les Lions du Sénégal. Battue en finale par l’Algérie (0-1), la  bande à Sadio Mané a eu les honneurs du peuple et de la République. Les Sénégalais ont sanctionné positivement le bilan des Lions tombés armes et argent à la main. Et, le président de la République, Macky Sall, de porter l’estocade financière. En donnant à chaque Lion une prime spéciale de 20 millions, en plus d’un passeport diplomatique à chacun.  Une telle défaite, on aimerait en avoir quotidiennement au pays de la Téranga.

« Tek ko ci Bësseul mou doug »

Et Pape Maguette Bâ de boucler son Feuss Net par cette nouvelle danse qui fait fureur au Sénégal :  « Tek ko ci Bësseul mou doug ». Allez  savoir par où ces danseurs commencent leur concert. En attendant, sachez que l’ancien ministre de Wade, Samuel Sarr, a pris une deuxième femme. Qui serait une amie keuz à sa première épouse. Comme quoi le contenu local a été bien magnifié chez les Sarr, inspirés par le pétrole. Bon ménage Samuel !

Annonces

(2) commentaires

Niit

Menteurs. L’ancien ministre n’a pas épousé de deuxième femme.

Paco Faye

SAMUEL DEVRAIT CROUPIR EN PRISON MAIS WHATIATIA LE PROTÈGE