PUBLICITÉ
aliou sall 2 - Pétrole : Après son audition, la Dic vérifie les comptes de Aliou Sall

Pétrole : Après son audition, la Dic vérifie les comptes de Aliou Sall

L’affaire Petrotim révélée par la chaîne anglaise de la BBC ne dégonfle toujours pas. Après avoir convoqué et entendu certains acteurs de la vie politique sénégalaise, la Division des investigations criminelles (Dic) a envoyé des réquisitions auprès d’une dizaine de grandes banques au Sénégal, pour avoir des informations sur l’inscription et les avoirs financiers d’Aliou Sall.

Agritrans

Aliou Sall est mis en cause dans l’affaire Petro-Tim pour laquelle il aurait reçu 250 mille dollars via sa société Agritrans. Selon le journal L’Observateur, après son audition, les enquêteurs ont décidé d’aller vérifier les informations directement à la source, c’est-à-dire éplucher les comptes en banque du maire de Guédiawaye.

Les banques 

Et toujours selon le journal du Groupe futurs médias, les enquêteurs de la Dic ont bien identifié certaines institutions financières, parmi lesquelles, la Sgbs, la Bicis, la Bdk, la Cbao. Mieux, les enquêteurs veulent avoir une traçabilité sur l’origine de la fortune du maire de Guédiawaye.

Abdoulaye Timbo

Mais  ce n’est pas seulement le maire de la ville de Guédiawaye qui est visé par cette enquête des policiers. Car  selon le journal, les mouvements financiers au profit de la société Agritrans gérée par le maire de la ville de Pikine, Abdoulaye Timbo, sont également scrutés

Affaire Petrotim Aliou Sall
whatsapp 223
Annonces

(13) commentaires

Paco Faye

QUE LA MALÉDICTION D ALLAH SOUBHANALLAH OUWATALLAH S ABATTE SUR ALIOU SALL ET SON FRÈRE. POUR TOUT LE MALHEUR QU’ILS FONT SUBIR AU PEUPLE AINSI QUE LES AUTRES DIRIGEANTS POLITIQUES DU PAYS

O

Ablaye timbo dorouss andak saydiarbate disathie askanwi

Le Diaspora

Êtes vous d’accord que l’origine de tous sa c’est Aly ngoulle Ndiaye aussi patron du DIC il leurs laissera faire le boulot qu’il faut sur ce dossier.

René Diagne

Et dire que d aucuns ne croient pas au professionnalisme de nos limiers.vraiment il est temps qu on revienne à l orthodoxie en respectant nos institutions.vivement que tout soit transparent et qu on bénéficie des retombées des ressources naturelles comme le souhaite le président de la république

Sy

Vous nous faites rire.
Vous croyez que il est fou de méttre 5frs sur sont compte jamais de la vie

Samba

Mascarade s’ils veulent des preuves défendez le à la BBC à BP et FRANC TMIS l L’IGE l’ofnac et arrêter votre cirque

Big Senegal

Wathiathia junior et Wathiathia senior,
Voleurs du siecle.
Association des Pilleurs de la
Republique. APR
Akimo
Petrolou
Rewmi. APR
Association des Peteurs de la
Republique.

Big Senegal

Aliou Sall doit passer le reste de sa vie
en Prison. Jail For ever.
Aliou Sall, criminel economique.

Big Kamala

Mais vous pensé avec tous c bruit vous allez trouver de l’argent derrière aliou sall au Sénégal vous vous trompez aller chercher ces les occidentaux

Fall

Paco pensé tu que le bon dieu peut être influencé com ….vos pensées vulgaire retard l’Afrique proprement dit.

Le Vigile

Rien de plus normal. Aliou Sall lui lui-même a indiqué apres son audition qu’il avait demandé aux enquêteurs de voir dans toutes les banques, ici et ailleurs, s’il y avait un virement de 250 mille dollars ou tout autre versement illicite.

Beugue Sama Rew

Un voleur tout comme son frère libre car vous êtes au pouvoir

Khalaasse

Fouillez les comptes de Aliou Sall au Sénégal est une perte de temps ! Allez aux Iles Caïmans et à Londres: tout est parti de là-bas (ou demandez officiellement à la BBC)!