Festival Salam, clôture 3ème édition, Youssou Ndour tire le bilan

Selon le  quotidien L’Observateur, le Festival Salam est parti de sa propre initiative. Alors que la troisième  édition vient d’être clôturée en beauté, c’est un Youssou Ndour satisfait qui en tire le bilan.

Youssou Ndour, l’initiateur du festival Salam, est tout heureux de cette organisation qui est à l’honneur du monde islamique. Au rendez-vous de cette 3ème édition, il a reçu des ovations à la hauteur de son geste.

« Cette 3ème édition montre une certaine maturité du festival avec son internationalisation. Les artistes qui sont le point de convergence de tous les festivaliers sont à remercier, à saluer pour leur engagement et leur professionnalisme » a déclaré Youssou Ndour.

Satisfait de l’organisation du festival, Youssou Ndour a remercié le comité d’organisation. « C’est peut-être mon nom qui est devant, mais je ne suis pas plus impliqué que le ministre Serigne Mbacké Ndiaye, Mbaye Dièye Faye et les autres. C’est une équipe qui est derrière. Je tiens à remercier tout le monde », a indiqué le patron du Groupe Future média.

3 COMMENTAIRES
  • EXPERTCOMPTABLE

    je pense que le bilan est positif juste a améliorer quelques petites choses rek nakh da mm niouye yakeu déré Youssou Ndour

  • tagg

    je suis très satisfait du festival de salam

  • deug

    tu as beaucoup de mérite, tu as beaucoup fait pour ton pays, et malheureusement cela poussent les gens a ne pas te critiquer, mais cefestival commence a devenir n’importe quoi, trop de floklore et peu d’islam. mais kouko wakh niouné youssou ndour limou déf sngl, parfois il faut savori analyser les critiques et els accepter

Publiez un commentaire