Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Festival Salam, clôture 3ème édition, Youssou...

Festival Salam, clôture 3ème édition, Youssou Ndour tire le bilan

2017-06-19T09:47:35+00:00103 Partages
Annonces

Selon le  quotidien L’Observateur, le Festival Salam est parti de sa propre initiative. Alors que la troisième  édition vient d’être clôturée en beauté, c’est un Youssou Ndour satisfait qui en tire le bilan.

Youssou Ndour, l’initiateur du festival Salam, est tout heureux de cette organisation qui est à l’honneur du monde islamique. Au rendez-vous de cette 3ème édition, il a reçu des ovations à la hauteur de son geste.

« Cette 3ème édition montre une certaine maturité du festival avec son internationalisation. Les artistes qui sont le point de convergence de tous les festivaliers sont à remercier, à saluer pour leur engagement et leur professionnalisme » a déclaré Youssou Ndour.

Satisfait de l’organisation du festival, Youssou Ndour a remercié le comité d’organisation. « C’est peut-être mon nom qui est devant, mais je ne suis pas plus impliqué que le ministre Serigne Mbacké Ndiaye, Mbaye Dièye Faye et les autres. C’est une équipe qui est derrière. Je tiens à remercier tout le monde », a indiqué le patron du Groupe Future média.

Articles connexes

3 commentaires

  • EXPERTCOMPTABLE
    19/06/2017 10:43

    je pense que le bilan est positif juste a améliorer quelques petites choses rek nakh da mm niouye yakeu déré Youssou Ndour

  • tagg
    19/06/2017 10:44

    je suis très satisfait du festival de salam

  • deug
    19/06/2017 10:51

    tu as beaucoup de mérite, tu as beaucoup fait pour ton pays, et malheureusement cela poussent les gens a ne pas te critiquer, mais cefestival commence a devenir n’importe quoi, trop de floklore et peu d’islam. mais kouko wakh niouné youssou ndour limou déf sngl, parfois il faut savori analyser les critiques et els accepter

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL