Ferdinand Coly recadre El Hadj Diouf et certains anciens internationaux

Ferdinand Coly recadre El Hadj Diouf et certains anciens internationaux

Le troisième mandat à la présidence de la fédération sénégalaise de football (Fsf) divise les anciens internationaux sénégalais. Après les sorties du collectif pour le renouveau du football sénégalais, Ferdinand Coly s’invite au débat en recadrant El Hadji Diouf et les membres de ladite structure.

Pour lui, Diouf et Cie doivent respecter les Sénégalais puisqu’ils n’ont rien gagné en tant que footballeurs. Pis, argue t-il, certains d’entre eux ont pris part à l’une des pires Can de l’histoire du football sénégalais.

Interpellé par le journal Stade qui a consacré une longue interview avec l’ancien joueur de Lens, Coly s’en prend ouvertement à ses anciens compagnons. « Je ne comprends pas l’attitude des membres de ce collectif qui demandent de se débarrasser comme ça de l’actuelle équipe dirigeante de la FSF sur quelle base? quelle appréciation ont-ils-fait du football sénégalais pour en arriver à cette décision? s’interroge t-il.

L’ancien footballeur qui fait partie du staff des Lions affirmant qu’on ne peut pas remettre en cause tout le travail que la fédération depuis quelques temps. Ces anciens internationaux doivent être beaucoup plus respectueux. Ils ont porté le maillot national, ils ont été des acteurs du football national, mais ils n’ont rien gagné.

Il poursuit dans les colonnes du journal: «  Ils doivent eux aussi faire le dos rond. Personne ne m’appellera pour me parler des collectifs parce que j’aime pas cette manière de faire. Après avoir fini sa carrière, je penser que la meilleure façon de contribuer au développement, c’est d’investir.

5 COMMENTAIRES
  • Milk

    Fernand il ne faut pas répondre à elhadji Diouf il ne représente rien nous avons vu diouk yatma matar niang.louis gomis.bamba sano b.ba. Moustafa dieng Mbaye Fall et autant de grands joueurs

  • diassy

    merci bcp ferdina diouf doit se taire il na rien gagner ok juste son propre intere il n respecte pas les senegalais

  • tidiane baldé

    vous êtes des menteurs par excellence personne n’a mieux que dans le foot au sénégal du respect envers lui augustin n’a rien foutu il dégage fuck you

  • Soule Diallo

    Il est temps de changer , Augustin n’a rien gagné
    Il faut un homme plus charismatique et qui a un poids dans l’instance footballistique
    Un de class comme Pape Diouf .

  • souleymane ly

    Je répond a la kestion a savoir… kesk diouf a gagné??? 2 fois ballon d’or africain

Publiez un commentaire