Publicité

Ferdinand Coly aux Lions: "Si on n’est pas prêt à élever son niveau de jeu, ça peut être difficile"

L’équipe du Sénégal doit refuser de se satisfaire de ses résultats actuels et se tenir prête à faire preuve de plus d’engagement dans les prochaines rencontres, a laissé entendre l’ancien arrière droit, Ferdinand Coly.

« Oui, les joueurs doivent s’attendre à faire face à des adversaires mieux outillés que ceux rencontrés lors de ces éliminatoires de la Coupe du monde, ils ont parfois gagné sans forcer leur talent’’, a fait valoir l’ancien Manager général des Lions, invité de l’émission Galaxie de la Rts1 (publique).

Publicité

En termes d’engagement et de niveau, fait remarquer l’ancien arrière droit des Lions, il y a eu dans d’autres poules des matchs plus relevés que ceux joués par l’équipe nationale. Aussi doit-elle être prête à faire face à de telles adversités dans un futur proche, estime l’ancien défenseur de l’équipe nationale.

‘’Si on n’est pas prêt à élever son niveau de jeu, ça peut être difficile’’, a-t-il averti. Il a rappelé à cet égard ’’l’expérience douloureuse de 2012’’ quand le Sénégal, classé parmi les favoris, avait été éliminé, dès le premier tour, avec trois défaites au premier tour. ’’L’expérience doit aussi servir à ça’’, a-t-il conseillé.

Publicité

Avec APS

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. papis

    tu as parfaitement raison koly on ne peut pas juger le senegal aujourdhui il fait un match mediocre demain un passable apres demain assez bien une grande equipe ne doil pas se comporter de tele façon c est pas rassurant moi avec ces derniers matchs là je ne vois pas la coupe même la coupe du monde


Laisser un commentaire