Publicité

Femme fouettée en public à Guédé Bousso : "Où est l’Etat ?", (Abdoul Mbaye)

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et autres sites d’informations, depuis quelques jours, montre une séance de punition publique d’une femme prise pour des faits d’adultère à Guédé Bousso, une bourgade à la lisière de Touba. Ce que déplore Abdoul Mbaye qui interpelle l’Etat.

« N’acceptons pas l’inadmissible ! Où est l’Etat ? », s’interroge le leader du parti politique Alliance pour la citoyenneté (Act), Abdoul Mbaye.

Publicité

Pour M. Mbaye, la punition par le fouet ne peut être tolérée. « Ceux qui ont osé l’appliquer ne connaissent manifestement pas les prescriptions de la charia. En outre, cette dernière n’est pas applicable au Sénégal », explique Abdoul Mbaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. ozo

    Mr le ministre vous vous trompez lourdement et si la femme est consentante pour se départir de ses pêchers ? Chacun es libre de suivre , d’appliquer et de se faire appliquer sa religion. Je croyais que vous parlez de la prise de vue de la vidéo. Cette séan e aurait dû se faire dans la plus grande intimité elle ne devrait pas être filmée et diffusée dans les réseaux sociaux


Laisser un commentaire