Fécafoot : Le président Samuel Eto’o annonce le décès de son 2e vice-président

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils, a annoncé le décès d’un de ses vice-présidents. Boubakary Bello représentait la région de l’extrême-nord au sein du Comité Exécutif. Le décès est survenu ce lundi 27 février 2023 à Maroua des suites de maladie.

Ce lundi 27 février, Boubakary Bello alias Kariwa, 2e Vice-président de la Fecafoot est décédé des suites de maladie à l’hôpital de la CNPS de Maroua où il était hospitalisé depuis quelques jours.

Boubakary Bello était une figure importante dans le landerneau économique et politique de Maroua. Il avait d’ailleurs été maire de Maroua 3 il y a quelques années. Son implication dans le football était entier, puisqu’il a dirigé pendant longtemps la Ligue Régionale de football de l’extrême-nord. C’est une perte immense pour le football camerounais. Et pour la Fécafoot, il était le plus expérimenté au sein du Comité Exécutif.

Samuel Eto’o Fils a rendu hommage à l’illustre disparu qui a consacré une bonne partie de sa vie au service du football et à son développement au Cameroun. Il a également présenté ses condoléances à la famille du défunt.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire