PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Fc Bruges: Une minute de silence pour l’ancien défenseur sénégalais décédé

Le Fc Bruges pleure son ancien défenseur, Mamadou Teuw. Ce dernier qui a joué dans les années 80 dans le club Belge est décédé ce dimanche à Dakar des suites d’une longue maladie. L’inhumation est prévue au cimetière de Yarakh près du journal le Soleil a 17h. 

L’hommage de Bruges

Un dernier hommage rendu à Mamadou Teuw en Belgique. Ce dimanche, le club Belge a observé une minute de silence pour son ancien défenseur sénégalais. Les supporters se sont levés et ont applaudi pendent une minute. Ancien joueur de Dial Diop à Dakar, Mamadou Teuw a surtout fait de beaux jours au Casa-sports de Ziguinchor qu’il a rejoint après le sacre du club en 1979 en Coupe du Sénégal face au Jaraf de Dakar.

Le témoignage de Demba Ramata Ndiaye

Né à Yarakh, mais définitivement attaché au club fanion du Sud, Mamadou Teuw avait ensuite filé en Belgique au FC Bruges où il était devenu une grande icône. « C’était à la fin des années 1980. Mamadou Teuw était à l’époque le joueur africain le plus capé en compétition européenne avec 42 sélections avec le FC Bruges. Il était adulé en Belgique », a confié à l’APS son ancien coéquipier et ami Demba Ramata Ndiaye. Ce dernier de rappeler: « en 1983, au cours du tournoi international du Casa-sports qui avait invité à Dakar le Hafia de Guinée, le FC Bruges et l’US Gorée, des recruteurs s’étaient déplacés pour superviser notre coéquipier Tony Coly. Mais c’est Teuw qui leur a tapé dans l’œil. C’est comme ça qu’il est parti en Belgique ».

 

Défenseur De Bruges Décédé Fc Bruges
whatsapp 687
Annonces

(2) commentaires

Cheikh

Rip grand frere je perds mes mots

Ousmane Thiam

Paix à son âme! Qu’Allah lui pardonne et l’accueille en son Paradis Firdaws!

Publier un commentaire