Publicité

FC Barcelone: Moussa Wagué opéré avec succès et forfait pour 9 mois

Moussa Wagué

Gravement touché au genou au contact d’un poteau en sauvant un ballon sur sa ligne contre l’Aris Thessalonique, Moussa Wagué a été opéré avec succès à Barcelone.

Moussa Wagué, défenseur latéral du Barça et prêté au PAOK, s’est brisé le genou au contact d’un poteau en sauvant un ballon sur sa ligne contre l’Aris Thessalonique. Si le Sénégalais a réussi son coup, son genou a souffert d’une rupture tendon rotulien ainsi que du ligament croisé.

Publicité

Une blessure qui risque de lui coûter sa carrière d’après les premiers diagnostics. Mais le communiqué du FC Barcelone donne plus d’espoir, même si sa saison est d’ores et déjà terminée.

« Le joueur de l’équipe première Moussa Wagué, prêté cette saison au PAOK, a été opéré avec succès ce matin d’une réparation et reconstruction du tendon rotulien du genou droit », a annoncé le Barça ce samedi dans un communiqué officiel.

Publicité

9 mois d’absence

L’opération a eu lieu à Barcelone par le docteur Ramon Cugat. Et ce n’est pas tout, puisque le club catalan a ajouté que le joueur souffrait d’une rupture du ligament croisé postérieur. Gros coup dur pour Wagué qui commençait à se relancer en Grèce et qui devra rester éloigné des pelouses pendant 9 mois.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire