Faux Billets – Ngaka Blindé et cie devant le Procureur ce mercredi

Faux Billets – Ngaka Blindé et cie devant le Procureur ce mercredi

Son manager a beau expliquer que ce ne sont pas des faux billets, mais des billets « photocopiés » pour les besoins d’un tournage de clip à Saly, la police de Parcelles en a décidé autrement. 

Mieux, elle vient de ferrer un autre complice du groupe, un étudiant qui détenait l’imprimante qui permettait de dupliquer les billets.

Pour rappel, le rappeur Ngaka Blindé a été arrêté en possession de près de six (6) millions de faux billets en compagnie de plusieurs personnes. L’explication avancée est des photocopies de billets pour tourner leur nouveau clip.

Le Procureur va apprécier.

7 COMMENTAIRES
  • Niagaz

    N’importe quoi. Pourquoi aller jusqu’au procureur?
    Il ya différence entre une affaire de faux billets (qui est une affaire de grand banditisme) et des billets imprimés avec une imprimante normale. Ils ont juste fait l’erreur de ne pas le déclarer a la police avant et expliquer le but. N’importe quel artiste pourrait tomber sur ce piège de procédure.

  • zeina

    bilahie yal nako thi yalla gueinei

  • Rafna

    C’est un delit des lors qu’ils n’ont pas eu d’autorisation….

  • satar

    C’est écrit sur tout billet en tout petits caractères (je ne vois pas d’ailleurs pourquoi en petits caractères) que « les auteurs ou complices de falsification ou de contrefaçon de billets de banque seront punis conformément aux lois et actes en vigueur ». Ce « Ngaka », idiot et bête en wolof, de surcroit « blindé », à moins de produire un certificat médical attestant d’une pathologie psychiatrique (folie) sera exposé inéluctablement aux lois de la république. NUL N EST SENSE IGNORER LA LOI ! LA POLICE NE PEUT DELIVRER UNE AUTORISATION DE COPIE DE BILLETS DE BANQUE, sinon elle serait complice. Le vol est mieux toléré que la production et la diffusion de fausses coupures de banque, car cela peut déstabiliser tout le système monétaire d’un pays et la perte de confiance aux billets de banques. C’est inacceptable !

  • fall

    Bien dit mon ami Satar

  • Papi Basal

    Très belle intervention satar…ce ngaka est sûrement ami à thione seck beugue raw say morom tei nangouwo soone!

  • babacar

    arreter waye vos commentaires de con .il est dans de sal dra prions pour lui pour quil sen sort sokhor ngueine trp

Publiez un commentaire