Fatine El Bou, une influenceuse du Val-de-Marne à la rescousse des sinistrés du séisme au Maroc

Fatine El Bou, une influenceuse bien connue, a utilisé Instagram pour collecter un nombre important de dons dans le Val-de-Marne, en vue de venir en aide aux victimes du récent séisme qui a frappé le Maroc. Nadia et son mari ont joué un rôle clé dans cette initiative en offrant un grand dépôt et un convoi pour transporter les dons au Maroc.

« J’ai fait ce simple appel, relayé par d’autres Instagrammeurs. Aujourd’hui, il y a trop de dons, même au Maroc. Les gens ne comprennent pas qu’on n’a jamais collecté de la nourriture », confie Fatine El Bou lors de son passage dans l’émission 12/13 info du jeudi 14 septembre.

La collecte a permis d’obtenir principalement des tentes, des vêtements neufs et des couvertures. Face à l’ampleur de la générosité, l’influenceuse a même dû demander aux gens d’arrêter les dons. « Le Maroc est connu pour sa générosité, tout comme le peuple marocain… Loin de notre pays et pour se sentir utile, j’ai lancé cet appel », ajoute-t-elle.

Fatine El Bou souligne que cette collecte a permis de venir en aide à des personnes qui n’avaient rien et qui ont encore plus perdu à cause du séisme. « Ce n’est pas possible de rester les bras croisés », conclut-elle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire