Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Fatick : Le ministre de l’Urbanisme annonce la construction de 300 logements sociaux !

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow, a annoncé samedi la construction de 300 logements sociaux dans la région de Fatick.

’’Nous allons construire 300 logements sociaux dans la région de Fatick, à raison de 100 logements à Gossas, 100 à Fatick et 100 à Foundiougne’’, a dit M. Sow.

Publicité

Il s’exprimait au cours d’une séance de présentation du plan d’action des politiques de son département aux autorités administratives et territoriales de Fatick.

’’La construction de ces logements entre dans le cadre du projet de construction de 100. 000 logements sociaux d’ici à 5 ans en vue de rendre accessible aux couches vulnérables le logement décent’’, a-t-il précisé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. léppaye bakhe

    y’a rien à fatick cette ville ne dispose d’aucune infrastructure y’a pas d’emploi pour les jeunes la ville ne dispose pas assez de lampes la saleté qui règnes dans certains quartiers les précipices ont envahi la ville si vous passez par la R1 vous avez honte de voire cette ville


  2. Sine Sine

    Le président doit orienter sa politique vers la création d’emplois avant l’octroi de logements coûtant 12 millions à des gens qui n’ont rien à manger. Les Fatickois n’ont rien à mettre sous la dent. Son gouvernement est extrêmement médiocre par la composition : sport, jeunesse , justice, intérieur, éducation nationale, commerce, culture, micro finances, aménagement territoire et équipements, fonction publique, pêche, élevage, transports. Rien ne marche. Les DG minables Loteries, postes, PRODAC, ASP,!FONGIP, Sénégalais de l’extérieur, Port autonome… du n’importe quoi. Que de médiocres et voleurs.


Laisser un commentaire