Publicité

« Fasséma ! Fassé nala ! » : La série explore les conséquences du divorce et la garde des enfants (Saison 1, épisode 23)

La série sénégalaise « Fasséma ! Fassé nala ! » explore la question complexe du divorce. L’épisode 23, dont la bande annonce est disponible, s’interroge sur les causes et les conséquences de la séparation, ainsi que sur la place des enfants. « FASSÉMA ! FASSÉ NALA ! », souligne la production Kawtef.

Les multiples facettes du divorce décortiquées

La série « Fasséma ! Fassé nala ! » aborde le divorce sous différents angles. Elle examine les raisons qui poussent les couples à se séparer, les conséquences émotionnelles et sociales du divorce, ainsi que les solutions possibles pour préserver le couple. L’épisode précédent, le 22, traitait de la complexité des relations familiales face au divorce.

Publicité

L’avenir des enfants après la séparation

Une question centrale abordée dans l’épisode 23 est celle de la garde des enfants après un divorce. La série s’interroge sur le rôle des parents séparés dans l’éducation de leurs enfants et sur les difficultés auxquelles ils peuvent être confrontés.

Un sujet de société important

« Fasséma ! Fassé nala ! », produite par Kawtef, se veut une série de sensibilisation et d’information sur le divorce au Sénégal. Elle vise à informer et à susciter le débat sur ce sujet de société important.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire