Farba Ngom: « Ici, dans le Bossea, 95% des populations voteront pour la réélection de Macky Sall… »

Farba Ngom: « Ici, dans le Bossea, 95% des populations voteront pour la réélection de Macky Sall… »

Le député de l’Alliance pour la République (Apr), dans son Fouta natal et fief politique, plus exactement au Bossea, a encore tiré sur l’opposition et chanté la gloire du président de la République Macky Sall avant de faire feu sur l’opposition.

Le député Farba a déclaré que l’histoire retiendra que son excellence Macky Sall, président de la République du Sénégal est le seul chef d’Etat sénégalais qui a emprunté à deux reprises la piste du « Dandé Mayoo » lors de ses tournées économiques.
« J’en veux pour preuve, les nombreuses réalisations à son actif. Avec le président Macky Sall, le Sénégal est aujourd’hui à l’heure du local. Les villages les plus reculés du pays, jadis oubliés, délaissés, sortent de l’obscurité et sont reliés par des pistes et ponts« , a dit Mr Ngom, avant de s’attaquer à l’opposition.
« Ici au Bossea, nous voterons massivement pour sa réélection et il n’aura pas besoin de venir battre campagne ici, car, 95% des populations voteront pour lui. Nous laminerons l’opposition qui est déjà chaos« , a martelé Farba Ngom.

3 COMMENTAIRES
  • fallay

    « Déjà K.O ».Aussi nuls ces journalistes que ce fourbe Farba.
    Gagnez avec 1000 pour 100 dans le Bossea, mais à Dakar, Thies,Touba et les autres régions du Sénégal ,vous verrez !!!!

  • fe

    voici un grand griot qui chante .

  • sagna

    Ta retenu à l’aéroport de roissy Charles de gaulle par la police française avec des dizaines de milliers d’euros dans tes valises c’est ça qui nous intéresse comment t’a fait pour passer les contrôles à Dakar

Publiez un commentaire