PUBLICITÉ
supportree lion 1 - "Fan zone"- piscine olympique : La défaite du Sénégal fait une victime

« Fan zone »- piscine olympique : La défaite du Sénégal fait une victime

 La Coupe d’Afrique des Nations a tourné au cauchemar. Elhadj Momodou Ndiaye a perdu la vie à la « fan-zone » de la piscine olympique où c’était regroupé plusieurs personnes pour regarder le match Sénégal Algérie.

Le drame a eu lieu ce vendredi après le coup de sifflet final. L’homme de  37 ans a rendu l’âme suite à un arrêt cardiaque lors du match des « Lions » contre l’Algérie

Partager leur passion

La fan-zone, point de rencontre des passionnés de football a été également déployée à Dakar où le public pourra suivre la compétition pour cette CAN. Il permet ainsi aux fans de partager leur passion et de prendre part à la plus importante compétition de football à travers l’Afrique.

Un but surprise de Bounedjah

Les Fennecs d’Algérie ont remporté la seconde Coupe d’Afrique des nations de leur histoire !Grâce à un début de match idéal réalisé par les Fennecs, ponctué par un but surprise de Bounedjah (2′), l’Algérie remporte la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 et signe un second sacre continental. Vaillants, les Sénégalais ont globalement dominé la rencontre, se montrant plus incisifs et percutants, sans jamais trouver la faille.

 

Défaite Finale 2019
Annonces

Publier un commentaire