Publicité

Faible taux de participation, Adama Gaye parle d'un désaveu (vidéo)

Ce dimanche, les Sénégalais se rendent aux urnes pour élire leurs députés, mais la mobilisation semble timide en ce début de journée. À 15h, le taux de participation nationale n’atteignait que 34 %, un chiffre qui soulève des questions sur l’engagement électoral des citoyens.

Adama Gaye, interrogé par Dakaractu, a évoqué un « désaveu de la population, » suggérant que cette faible participation pourrait refléter un désintérêt pour ces élections législatives. A rappeler que ce taux de participation sera suivi de près jusqu’à la fermeture des bureaux de vote, car il pourrait avoir des répercussions sur la légitimité et les résultats finaux du scrutin.

Publicité

Suivez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. To

    Narcisse adama Gaye . Si tu es avec lui et que tu ne lui parles pas de lui même et que tu ne lui jettes pas des fleurs sur ses compétences , ses honneurs et son expertise en tout , alors la rencontre ne risque pas d’être agréable. Ce gars est un fou au sens ethymologique du terme . Un vrai malade mental extrêmement bavard et gascon


Laisser un commentaire