Publicité

Faible mobilisation pour le lancement des vacances citoyennes 2016

Hier a eu lieu la cérémonie de lancement de l’édition 2016 des vacances citoyennes. Une cérémonie qui n’a pas mobilisé grand monde à Guediawaye. Selon Le Populaire, « la journée d’hier a été marquée par une désorganisation notoire ainsi qu’une faible mobilisation. » De là à se demander si les vacances citoyennes n’ont pas perdu de leur ampleur , ou est ce dû à une mauvaise communication de la part des organisateurs? A cela s’ajoute « une guerre de pancartes » des responsables de l’Apr de la banlieue.

Les autorités présentes lors de la manifestation, se sont eux réjoui du lancement, à l’instar du frère du président Macky Sall Aliou Sall: « On a vu la jeunesse politique, la jeunesse de l’opposition se retrouver dans ce lieu. Nous sommes satisfaits de les accueillir. » a déclaré  le maire de Guediawaye.

Publicité

Le premier ministre Mahamad Boune Abdallah Dione qui était également présent, en a profité pour annoncer que prés de 10 milliards de Fcfa seront mobilisés lors de ces vacances citoyennes, au profit de la jeunesse sénégalaise.

Un commentaire

  1. TIEDO

    vous les jeunes allez cultivez led champs vous former ou faire des stages. ou partager votre savoir avec vos cadets .cest mieux que suivre ces politiciens ki vous exploitent. .


Laisser un commentaire