Faible mobilisation pour le lancement des vacances citoyennes 2016

Hier a eu lieu la cérémonie de lancement de l’édition 2016 des vacances citoyennes. Une cérémonie qui n’a pas mobilisé grand monde à Guediawaye. Selon Le Populaire, « la journée d’hier a été marquée par une désorganisation notoire ainsi qu’une faible mobilisation. » De là à se demander si les vacances citoyennes n’ont pas perdu de leur ampleur , ou est ce dû à une mauvaise communication de la part des organisateurs? A cela s’ajoute « une guerre de pancartes » des responsables de l’Apr de la banlieue.

Les autorités présentes lors de la manifestation, se sont eux réjoui du lancement, à l’instar du frère du président Macky Sall Aliou Sall: « On a vu la jeunesse politique, la jeunesse de l’opposition se retrouver dans ce lieu. Nous sommes satisfaits de les accueillir. » a déclaré  le maire de Guediawaye.

Le premier ministre Mahamad Boune Abdallah Dione qui était également présent, en a profité pour annoncer que prés de 10 milliards de Fcfa seront mobilisés lors de ces vacances citoyennes, au profit de la jeunesse sénégalaise.

1 COMMENTAIRE
  • TIEDO

    vous les jeunes allez cultivez led champs vous former ou faire des stages. ou partager votre savoir avec vos cadets .cest mieux que suivre ces politiciens ki vous exploitent. .

Publiez un commentaire