Fada « regrette et condamne l’arrestation de Oumar Sarr » 

 Fada « regrette et condamne l’arrestation de Oumar Sarr » 

Modou Diagne Fada a réagi à l’arrestation de son frère de parti Oumar Sarr. Le président contesté du groupe parlementaire, Les libéraux et les démocrates, a condamné le placement sous mandat de dépôt du coordonnateur national du Pds.

« Je regrette cette arrestation et je la condamne même. L’imprudence de Oumar Sarr et son attitude solitaire dans la gestion du Pds ne devaient pas conduire à son arrestation. Si on devait l’arrêter, on ne devait pas se précipiter en ignorant de lever à nouveau son immunité parlementaire. C’est quand même un responsable d’un parti d’opposition, c’est un responsable de l’opposition, un député à l’Assemblée nationale qui fait partie du groupe que je dirige, Les libéraux et les démocrates, même s’il conteste mon leadership ». Dixit sur la Rfm le frondeur Modou Diagne Fada.

Le secrétaire général adjoint du Pds a été arrêté le 19 décembre dernier et placé sous mandat de dépôt pour «faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles». Oumar Sarr avait tenu des propos à l’endroit du président Sall, suite à la parution de l’article du journal, Le Monde, qui rapporte que la campagne de Macky Sall en 2012 aurait été financée par l’ex-président de l’IAAF, Lamine Diack.

9 COMMENTAIRES
  • fa

    Rewadé daffa fesseu sénégal lou way nekh deff wala gua wakh député la serigne la avocat la n'importe quoi

  • kannman
  • ndiay

    Sacré miroir du senegal kel honte pour gfm,de vrais opportunistes.

  • sunugal

    Tfm télé faral macky,je suis écoeuré par gfm la maniére dont l'affaire lamine diack a été traitée,gfm a mis tout son energie pour légitimer l'arrestation de oumar sarr en donnant la parole á ses adversaires politiques,aux dames de compagnies et aux de droit aperiste.gfm devait être á équi-distance aux partis politiques au lieu de cédo moléne thie bollé.sacré miroir du senegal

  • Abdou

    Quand est ce que tu comprendra que l'objectif de Maky est de museler l'opposition, tu est un fidéle de Wade un combattant du PDS que tu as même crée avec les autres, vous devez vous levés comme un seul homme pour contrer les vouloir de l'APR, ce qu' a dit Oumar SARR est répété par farba Senghor et les autres, il ne peut pas les mètrent en prison, ce que doit comprendre, c'est que les Sénégalais l'ont déjà jugés dans cet argent sale qu'il a utilisé pour sa campagne il l'ont jugés sur sa fuite en avant, sur Karim et le PDS, pour les discriminer en tant que Président, c'est décevant pour le Sénégal pays des libertés et des valeurs, qui est contre Maky va en prison, voila le Sénégal de Maky, même la Mauritanie est plus démocratique que le Sénégal.

  • beugue sama rew SENEGAL
  • thiatou
  • Hg th g

    fada bayil fenn

  • artiste

    Oumar sarr ne l aurait jamais fait pour toi, c est tres courageux d ta part. Nous soutenons votre volonte politique pour reformer le pds pour en faire un parti fort et conquerant.ess c

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *